Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

Ouais enfin Klasnic sort d'une grosse période sans jouer et d'une grosse opération des reins, il faut qu'il retrouve son level ! :wahou:

 

 

Pas la peine de venir chier sur ma pelouse :bedo:

 

Si il avait été là contre Marseille il aurait planter je suis sûr :rox:

 

@ bababa.... : c'est 2 buts qu'il a mis :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koné : "Un détail lourd à régler"

Le 17/07/2008 à 14:01

 

"C'est en bonne voie, j'espère que cela va se faire très vite. L'important est que les deux clubs se soient entendus, mais il reste un détail lourd à régler". La déclaration est de Baky Koné, interrogé ce jeudi à l'issue de l'entraînement à Nice par l'AFP.

 

Le petit Ivoirien confirme donc que le club niçois refuse de payer sa prime de départ (de l'ordre de 630 000 euros) du fait des efforts déjà consentis pour trouver un accord avec l'OM (notamment une baisse du pourcentage sur la future revente du joueur, de 15% à 6%). Les discussions vont donc se poursuivre dans la journée entre les trois parties pour régler ce dernier détail...

 

 

Il nous fait une Ben Arfa, là !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous fait une Ben Arfa, là !!! :lol:

 

Non il nous fait pas une Ben Arfa.

 

Les dirigeants jouent à Aulas.

 

Ils promettent des primes et après sous prétexte que le transfert leur fasse faire des concessions (comme dans la plupart des négociations cela dit en passant), ils ne veulent plus assumer.

 

Je suis désolé mais c'est moche comme comportement.... :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson - "Ronaldo reste" (18/07/2008)

 

Alors qu'on le croyait en partance pour le Real Madrid, Cristiano Ronaldo (23 ans, 34 matchs en Premier League en 2007-08, 31 buts) devrait finalement rester à Manchester United. Sir Alex Ferguson, qui a rencontré l'attaquant portugais à Lisbonne cette semaine, en est en tout cas persuadé. "La réunion s'est bien passée. Je peux dire qu'il sera un joueur de Manchester United la saison prochaine", a affirmé le manager des Red Devils devant les médias anglais. (Par Pierre-Damien Lacourte)

 

Il est bon Ferguson pour faire changer d'avis aux gens^^.:smokey:

Non mais bon ça va être chaud pour lui car beaucoup de supporters de Manchester voulaient qu'il ce casse au Real....:D

 

De toute manière même au Real il sera pas le bienvenue, trop de joueur vont être jaloux de sont salaire au Real si il y va.:D

 

Il est bien foutu le Ronaldo!:fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...