speed4 Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Qu'est ce que c'est que ce binz???? 3-3 partout!!Record du monde !!!3 but en tous en 5 min???truqué??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 petit resumer du match ! : YouTube - France 98 - Reste du Monde match amical resume 3-3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 lol 1 but par minute plutot!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 truqué??? vu les buts je sais pas si c'est vraiment truqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 En tous cas jai jamais vu de but par minute lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Barcelone : Ronaldinho au Milan AC Mardi soir, le site Internet du Milan AC annonce qu'un accord a été trouvé avec le FC Barcelone au sujet du transfert du Brésilien Ronaldinho (28 ans). Mercredi, le Ballon d'Or 2005 signera pour trois ans dans la capitale lombarde. Le communiqué publié sur le site officiel du Milan AC mardi soir Le Milan AC et le FC Barcelone ont conclu un accord pour le transfert de Ronaldinho chez les Rossoneri. Demain (mercredi), le joueur sera à Milan pour passer la visite médicale et signer un contrat qui le liera au Milan jusqu'au 30 juin 2011. Source: Football365.fr Et bien, on peut dire qu'il était temps quand même. Depuis le temps que ça traînait en longueur cette affaire là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Pour en revenir au match des bleus contre la selection mondiale, Quel but encore de Pedro :love::love: Ce mec est magique et il le restera toujours, Pedro on t'aime :love::love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Source: Football365.fr Et bien, on peut dire qu'il était temps quand même. Depuis le temps que ça traînait en longueur cette affaire là. Ca va être cool de voir Roonie au Milan. J'espère qu'il va pas revenir à sont meilleur niveau:smokey: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Ca va être cool de voir Roonie au Milan. J'espère qu'il va pas revenir à sont meilleur niveau:smokey: Moi j'espère. Juste pour rire un peu :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Non non:cry:, sérieux j'ai vraiment peur pour l'Inter et la Juve si il revient comme il était avant.... Maintenant que le Milan prend un attaquant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant