Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

héhé moi je suis pas du tout surpris, depuis 1 semaine et demie, c'était plus un secret, mais moi perso, dès le lendemain de la défaite j'ai compris qu'il serait maintenu, c'est pour ça que dans ma signe j'avais mis rendez vous en 2010:DD

 

Le conseil fédéral, c'est n' importe quoi, que des nases que personne connait, et pour la majorité, des potes à Domenech, le reste, connaissent rien au foot, de plus Domenech a l'art de baratiner, c'était courru d'avance, quelques soutiens en plus pour blinder sa défense et c'était bon.

 

Faut voir le bon coté :

 

1.Soit il se produit un miracle et ça fonctionne

2.Au pire on va bien se marrer.:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé moi je suis pas du tout surpris, depuis 1 semaine et demie, c'était plus un secret, mais moi perso, dès le lendemain de la défaite j'ai compris qu'il serait maintenu, c'est pour ça que dans ma signe j'avais mis rendez vous en 2010:DD

 

Le conseil fédéral, c'est n' importe quoi, que des nases que personne connait, et pour la majorité, des potes à Domenech, le reste, connaissent rien au foot, de plus Domenech a l'art de baratiner, c'était courru d'avance, quelques soutiens en plus pour blinder sa défense et c'était bon.

 

Faut voir le bon coté :

 

1.Soit il se produit un miracle et ça fonctionne

2.Au pire on va bien se marrer.:lol:

J'opterai pour le miracle quand même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marseille : Contrat déposé pour B.Koné

 

Comme prévu, l'attaquant niçois Baky Koné devrait porter les couleurs de l'Olympique de Marseille la saison prochaine.

L’Olympique de Marseille serait enfin parvenus à ses fins pour le transfert l’attaquant international ivoirien Baky Koné (26 ans, Nice. Le contrat de quatre ans de l’ancien Lorientais aurait, en effet été déposé à la LFP. On évoque une opération de plus de huit millions d’euros.

 

Source: Football365.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Digard enfin officiellement parti et Diané devrait normalement le suivre...

Enfin...

Sinon niveau recrutement à Paris :

Le PSG a trouvé un accord avec Le Mans concernant Marko Basa, le défenseur serbe de 25 ans.

Charles Villeneuve a rencontré hier matin Henri Legarda. Paris aurait accepté les exigences financières du Mans et serait prêt à verser environ 8 millions d'euros.

Toutefois, le PSG devra attendre son conseil d'administration en début de semaine prochaine pour concrétiser son offre.

Le club de la capitale est également sur le point de s'entendre avec le joueur sur les conditions d'un contrat de 4 ans.

Pour Stéphane Sessègnon, les points de vues sont en train de se rapprocher.

Le Mans a consenti un effort financier et serait prêt à céder son milieuu béninois de 24 ans pour environ 9 M€ contre 10 M€ initialement.

Là encore, Paris doit attendre son conseil d'administration pour se décider.

Le joueur s'est déjà mis d'accord avec le PSG pour un contrat de 4 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...