Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

J'espère que vous êtes prêts, pour 2 ans de plus, parce que jeudi notre Raymond sera sans doute reconduit, peut être même à l'unanimité par le conseil fédéral, comme je m'y attendais depuis le début!:fuck:

 

Et la commission juridique de la ligue est en ce moment même en train de mettre au clair l'affaire Ben Arfa, en présence des diverses parties, Diouf, Ben Arfa et Aulas qui passe quand même pour le pauv'type de service pendant ces transferts.:pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'espère que Aulas va bien se faire *iquer.

 

Il m'énerve, mais à un point......

 

 

Au sinon, c'est officiel, Daniel Alves s'est engagé pour 4 ans avec le FC Barcelone, et ce, pour une somme avoisinant les 30M€.

 

 

Et je viens de voir un truc hallucinant.

En Pologne, un système de corruption a été découvert et 4 clubs de première division ont été relégué.

 

Ouïe :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marseille : Ben Arfa jouera à Marseille

 

Le milieu offensif international français de l'Olympique Lyonnais, Hatem Ben Arfa évoluera bien sous les couleurs de l'Olympique de Marseille la saison prochaine.

La commission juridique de la LFP, réunie lundi soir à Paris, a tranché en faveur de l’Olympique de Marseille concernant le transfert du milieu offensif lyonnais Hatem Ben Arfa. L’ancien pensionnaire de l’INF Clairefontaine portera bien les couleurs phocéennes la saison prochaine.

Pour rappel, Hatem Ben Arfa a signé un contrat de quatre ans avec le club du président Pape Diouf.

 

Source: Football365.fr

 

 

YYYEEESSSS !!!!!!

 

Dans ta face "Hole Ass"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...