babababa_13 Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 (modifié) Comme d'habitude..... Edit: Ben Arfa : Diouf se veut rassurant Le président de l'OM Pape Diouf a rassuré tout son monde ce vendredi à la Commanderie à propos du transfert d'Hatem Ben Arfa. Il a expliqué avoir eu Jean-Michel Aulas au téléphone jeudi soir qui lui a confirmé que la venue de l'international français à l'OM n'était pas remise en cause, l'OL ayant déjà officiellement donné son accord. Seulement un conflit oppose le joueur au club lyonnais (il serait question de primes non versées) et retarde ainsi la venue de Ben Arfa à l'OM. "Il n'y a pas de quoi s'affoler, il s'agit juste d'une fâcheux contretemps, le dossier va être finalisé quand l'Olympique Lyonnais et Hatem Ben Arfa auront trouvé une solution pour régler leur différent" a déclaré Diouf devant la presse. Source: LePhoceen.fr Modifié le 27 juin 2008 par babababa_13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 (modifié) Magnifique votre maillot cette année !! ça change de votre ancien que je trouvais franchement très moche. Seul bémol à ce maillot le 'DIRECT ENERGIE' mais bon vu que pour chaque but marqué par l'om ils planteront 50 arbres ça passe Modifié le 27 juin 2008 par pauleta31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 C'est 50 arbres ^^ Mais j'avoue que j'aime beaucoup. Avec les armoiries de la ville ça donne un style particulier. En tout cas j'aime plus que ceux de ces dernières années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 C'était déjà rectifié La prochaine fois tu seras assez rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 lol. C'est parce que entre temps je suis allé revérifier vite fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 Tu sauras dorénavant qu'il faut faire confiance à son instinct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 Tu sauras dorénavant qu'il faut faire confiance à son instinct :fuck::fuck::fuck::fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 Sensation : Thuram ne viendra pas au PSG, du a une malformation cardiaque. ils auraient pas pu le voir avant dans ses autres clubs ?? c'est pour qu'il a ete mauvais a l'euro re- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 Il a fait qu'un match mauvais hein... Et puis toute l'équipe l'a été ce jour là donc c'est facile de lui jeter la pierre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 N'importe quoi cette histoire de malformation... :reflexiomo6: Enfin, si cela s'avère vrai, ce mec est un surhomme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant