Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

C'est un peu tard en effet....

 

Sinon pour ceux que ça intéresse, John Arne Riise est venu renforcer l'effectif de l'AS ROMA.

 

Et Ribery qui souffre d'un arrachement d'un ligament de la cheville gauche va être opéré aujourd'hui.

Il sera absent entre 7 et 8 semaines.

 

Une bien mauvaise nouvelle pour ce joueur hors du commun.

 

Oui il ne mérite vraiment pas ça, en espérant qu'il revienne au meilleur de sa forme pour sa prochaine saison au Bayern, mais ça va être dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Football – PSG

Makelele et Briand au PSG

La rédaction - Luis Attaque - RMC.fr, le 19/06/2008

 

Selon nos informations, le PSG aurait trouvé un accord avec Rennes pour Jimmy Briand et avec l’international français fraîchement retraité Claude Makelele.

Info RMC. Le PSG tient enfin ses deux premières recrues. Claude Makelele et Jimmy Briand seront parisiens la saison prochaine. Critiqué pour son laxisme en matière de recrutement cette intersaison, le club de la capitale vient en quelques heures de s’attribuer les services de deux joueurs qui figuraient en tête de sa « shopping-list ». En attendant les autres…

 

Makelele et Briand au PSG -

 

Mouais... J'ai franchement du mal à y croire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Briand je dis pas, mais Makelele, franchement j'attends de le voir pour le croire.

 

Edit:

 

PSG: Makelele et Briand n'ont pas signé

 

Alors que la radio RMC annonce que le PSG aurait trouvé un accord avec Rennes pour Jimmy Briand, et avec Claude Makelele, le club parisien a démenti l'information, par le biais d'Alain Roche, joint au téléphone par le site Football.fr. "Ce sont des conneries. Nous sommes intéressés, mais rien n'est signé. On n'est pas prêt de le faire", a expliqué le responsable du recrutement parisien.

 

Source: Sports.fr

 

 

Voilà qui est dit.

 

 

 

Au sinon, Pauleta a officiellement mis un terme à sa carrière.

Modifié par babababa_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Football.fr est un site où tout le monde peut poster sa rumeur donc bon niveau source..:D

Sinon pour Pedro ça prouve encore une fois que c'est un grand homme quand on sait qu'un pont d'or lui était proposé au Qatar...

Merci Pedro pour tout ce que tu as apporté au football Français et Portugais.:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais là, je pense que ce soit valable.

 

Ca m'étonnerait que 2 jours après l'élimination de la France, Makelele ait déjà donné son accord avec le PSG.....

 

 

Nan je suis sur que c'est des conn*ries parce que la réponse a vraiment été trop rapide et il suffit qu'un mec ait, comme je l'ai dit, eu un peu la rage quand au faite que cela soit vrai alors il a laché une vieille info pour démentir.

Mais c'est pas pour autant que j'y crois plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...