Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

brésil à perdu une 2eme fois de suite 2-0^^

contre le paraguay cette fois^^

 

L'équipe a explosé depuis 2006, Adriano est une carcasse vide, Ronaldinho a disparu, Ronaldo est out, Kaka écarté, R Carlos et Cafu à la retraite, Robinho moins bon en 2008, ça fait trop, et le réservoir de joueurs est vide. Toute les stars ont disparus une à une. J'ai vu les matchs, et ce Brésil est catastrophique, incapable de faire du jeu, et des joueurs incapables de faire une bonne passe, j'esperais voir un Scolari débarquer, mais comme il est à Chelsea. L'avenir de cette équipe est vraiment sombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne passe sur aucune chaine française? :triste: Par contre il passe en rediffusion ce soir à 19h45 sur "direct8". :hello:

 

j'hallucine, ils passent les autres matchs de qualif, et le match le plus important, le plus attendu, y'a plus personne:reflexiomo6::reflexiomo6::reflexiomo6: Faudra qu'on m'explique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu tard en effet....

 

Sinon pour ceux que ça intéresse, John Arne Riise est venu renforcer l'effectif de l'AS ROMA.

 

Et Ribery qui souffre d'un arrachement d'un ligament de la cheville gauche va être opéré aujourd'hui.

Il sera absent entre 7 et 8 semaines.

 

Une bien mauvaise nouvelle pour ce joueur hors du commun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu tard en effet....

 

Sinon pour ceux que ça intéresse, John Arne Riise est venu renforcer l'effectif de l'AS ROMA.

 

Et Ribery qui souffre d'un arrachement d'un ligament de la cheville gauche va être opéré aujourd'hui.

Il sera absent entre 7 et 8 semaines.

 

Une bien mauvaise nouvelle pour ce joueur hors du commun.

 

Très très dur pour lui...en espérant qu'il revienne au meilleur de sa forme pour le Bayern, il ne mérite pas ça !:snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu tard en effet....

 

Sinon pour ceux que ça intéresse, John Arne Riise est venu renforcer l'effectif de l'AS ROMA.

 

Et Ribery qui souffre d'un arrachement d'un ligament de la cheville gauche va être opéré aujourd'hui.

Il sera absent entre 7 et 8 semaines.

 

Une bien mauvaise nouvelle pour ce joueur hors du commun.

 

Très très dur pour lui...en espérant qu'il revienne au meilleur de sa forme pour le Bayern, il ne mérite pas ça !:snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...