Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

Celui de la Juve n'est pas du tout le maillot de l'année prochaine lol, ce maillot a juste servi pour une tournée en asie. :hello:

 

je sais mais d'apres certains menbre de l'encadrement de la juventus il a bien plus et donc il serais possible de le revoir sur les épaule des joueur l'année prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais mais d'apres certains menbre de l'encadrement de la juventus il a bien plus et donc il serais possible de le revoir sur les épaule des joueur l'année prochaine

 

LoL. C'est des conneries, je n'ai jamais vue ça sur tout les sites de la Juventus que j'ai.:hello:

 

Si la Juve mais ce maillot la saison prochaine....:shy2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LoL. C'est des conneries, je n'ai jamais vue ça sur tout les sites de la Juventus que j'ai.:hello:

 

Si la Juve mais ce maillot la saison prochaine....:shy2:

 

Non mais toute façon tout ça c'est de la pure spéculation.

 

Tant que ya pas d'annonces sur les sites officiels et que les maillots sont pas en vente, on peut être sur de rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, heureusement parce que ce maillot est une catastrophe.

C'est mieux comme ça lol^^, sinon j'ai déjà vue sur un skyblog le prochain maillot du Real Madrid et il me semble que c'était officiel. Si je le trouve je le met^^.:hello:

 

EDIT: Voilà je les enfin trouver^^, je ne sais pas si ils sont officiels mais ils sont beaux.

 

 

:love::love:

:hello:

Modifié par steve austin 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que le real ne fait pas beaucoup d'effort pour vraiment avoir un maillot différent on peut prendre le maillot de 2002 et celui de 2004 vous verrez ya pas grand chose qui change c'est juste histoire de faire un new maillots je pense et de vendre :pasmafaufe8:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le maillot extérieur est stylé mais j'aurais peur de passer pour un tecktonik en le portant... :D

 

 

Tu rigoles c'est grave tendance, mon grand père avait des gilets comme ça en 1934 ...

 

Ca interesse personne mais je le met quand même :

 

Maillot officiel Domicile 2008/2009

 

 

Dieu que c'est moche ...

 

Fin bon faut voir avec le reste de l'équipement, mais à part la couleur, je le trouve pas top :[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...