Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

Info transfert :

L'attaquant lyonnais Hatem Ben Arfa (21 ans, 30 matches en L1 cette saison, 6 buts) ne devrait finalement pas fouler la pelouse du Vélodrome la saison prochaine. La direction de l'OM n'a plus reçu de nouvelles de l'agent du joueur depuis deux semaines, alors que des rendez-vous avaient pourtant été prévus. Selon le Journal du Dimanche, l'international français ferait désormais du PSG sa priorité. A suivre... (Par Pierre Lopes)

 

Maintenant il préférerait le PSG à l'om... Faut savoir hein....

Mais bon j'me rappelle que dans une vidéo lorsqu'il était à clairefontaine il avait une écharpe du PSG au dessus de son lit donc bon...

Maintenant j'attends une déclaration de Ben arfa pour enfin savoir quel club est sa priorité car pour moi celui qui l'obtiendra fera une vraie bonne affaire alors autant que ce soit le PSG :smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais à Paris, on a des idées de grandeur, mais je suis pas sur que ce soit les bons choix.

 

Ben Arfa est très bon, mais si le psg se bouffe quasiment tout son budget sur lui, je sais pas comment ils vont faire.....

Puis si il n'y a pas d'autres joueurs capables de bien l'épauler, je voudrais pas dire, mais s'il fait un bon match, ça ira, mais le jour où il passe au travers(ce qui lui arrive régulièrement)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giuly à Paris.:shy2::DD

 

Sinon, le Milan AC est prêt à négocier pour Drogba. Dans ce cas Chelsea serait sur la piste Eto'o. Oh oui!

 

Ca nous ferait dans le meilleur des cas:

 

------Kalou------Eto'o--------

-Quaresma------------Essien--

-----Makelele-----Lampard----

Cole--Terry--Carvalho--Bosingwa

-----------Cech----------------

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o à mon gout est bien meilleur que Drogba, niveau vitesse, dribble et technique Eto'o est meilleur. Et il marque plus que Drogba, ça serait une très bonne recrue pour Chelsea.:hello:

 

Pas trop comparable, disons que la meilleure paire d'attaque complementaire possible c'est Drogba + Eto'o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop comparable, disons que la meilleure paire d'attaque complementaire possible c'est Drogba + Eto'o

 

Tout à fait d'accord.

 

C'est pas comparable.

A Barcelone, ya toute une équipe qui fait tourner pour passer le ballon devant dans les meilleures conditions.

A Chelsea, c'est en gros "on balance devant et démerde toi".

 

Bien sûr j'exagère, mais pour jouer à Chelsea en tant qu'attaquant de pointe, t'as interet à avoir une grosse protection de balle et jouer bien physique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...