Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

De quoi les buteurs de la Roma?:reflexiomo6:

Sinon LeonZ, l'inter en ce moment n'arrive pas à créer et trouver des solutions..... Ils savent que faire tourner le ballon ou marquer sur un corner ou un exploit individuelle comme le but de ce soir.

 

Bah l'inter est surtout pas épargné par les absences, si tous les bons joueurs fonctionnent en même temps ya pas beaucoup d'équipes qui peuvent les prendre.

 

Ben Pelé c'est ça première saison professionnelle, il sort du centre de formation.

 

Non du tout il sort du club pro du victoria guimaraes, il est promis à un bel avenir :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah désolé j'ai dit des conneries sur Pelé:pff:.

 

Sinon Mourinho pas tendre sur la saison effectuer de son ancien club:hein:!

 

Jose Mourinho, l'ancien manager de Chelsea, n'est pas tendre avec son successeur, l'Israëlien Avram Grant. Il estime que la saison de Chelsea, deuxième du championnat et finaliste malheureux de la Ligue des champions, a été «très mauvaise» et qu'elle ne pouvait être jugée positive que par quelqu'un ayant une «philosophie de loser».

 

Mourinho, qui a quitté le club au mois de septembre, a réagi au lendemain du départ annoncé d'Avram Grant. «D'après ma philosophie, c'était une très mauvaise saison car le mot presque est synonyme de défaite. Chelsea a presque gagné la Carling Cup, presque gagné la Ligue des champions, presque gagné le championnat. Mais presque n'est rien. Après avoir remporté deux titres par saison depuis trois ans, Chelsea n'a rien gagné cette saison. C'est ce que j'appelle une saison vraiment mauvaise. Peut-être qu'un loser peut estimer qu'il s'agit d'une bonne saison, et je le respecte».

 

Mourinho a ensuite admis qu'il a été «très triste» après la défaite des Blues contre Manchester en finale de la Ligue des champions, parce que les supporters, les dirigeants et les joueurs «méritent mieux». «Mais je crois qu'après une saison vide, Chelsea va renouer avec le succès. Je serai toujours un supporter des Blues».

 

Je pense qu'il pense de Grant quand il dit qu'il y a qu'un "loser"....:D

En tout cas vivement le retour de Mourinho en Italie, dommage que ce ne sois pas à la Juventus:triste:.:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Mourinho a raison Grant c'était pas du tout un choix sérieux, il faisait juste les feuilles de match et les joueurs s'en foutaient royalement de ses consignes c'est juste surrealiste... dommage Chelsea meritait mieux que ça.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Mourinho a raison Grant c'était pas du tout un choix sérieux, il faisait juste les feuilles de match et les joueurs s'en foutaient royalement de ses consignes c'est juste surrealiste... dommage Chelsea meritait mieux que ça.

C'est vrai que Grant, il est tout droit sorti du chapeau d'Abrahamovitch.

 

Personne le connaissait vraiment...

Comment voulez-vous après qu'il ait une quelconque influence sur son équipe... :reflexiomo6:

Si Chelsea a fait ce qu'elle a fait cette année, c'est pas grace à lui.

L'équipe était deja là, il a rien apporté....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Conseil d'administration de la LFP s'est réuni le 23 mai. Parmi les décisions prises, l'autorisation faite aux clubs de s'équiper en pelouse synthétique.

 

Pelouses synthétiques

Le Conseil d'administration de la LFP a décidé de lever l'interdiction qu'il avait édictée quant à l'équipement des stades en pelouses synthétiques. Le Stade Rennais, qui avait officiellement demandé à équiper son stade d'une pelouse synthétique, est donc autorisé à le faire, dans le respect des normes édictées par la FIFA (FIFA two stars). Les autres clubs sont libres de conserver leur pelouse naturelle ou de passer au synthétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...