Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

Super... Encore un hold-up. Et c'est Coupet qui le dit.:drink:

La malédiction des barres a encore frappé...

 

Note : Keita=Boucher. Il a rien à foutre sur un terrain ce soir. Quelle attitude de m*rde.

 

Diané, Camara, Armand très bons. Côté Lyonnais, Toulalan a surnagé. Le reste... hormis Coupet.

 

->Grant limogé : Mouais Why not ? Rijkaard ? Ca serait pas mal.

->Lampard serait proche de rester finalement. Un bon point.:DD

->Robinho pour 35M. Ils sont pas fous à Chelsea ? Il va se faire bouger dans le championnat anglais le brésilien.

 

Sur ce.:hello:

 

HS: Oubliez pas demain le tennis avec le début de Rolland-Garros. PHM VS Kuerten. Go Guga ! Va en 1/2 et sors Nadal pour Federer.:D

 

HS2: Victoire des Russes à l'Eurovision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

->Robinho pour 35M. Ils sont pas fous à Chelsea ? Il va se faire bouger dans le championnat anglais le brésilien.

 

Sur ce.:hello:

ouais mais peut etre qu'il s'adaptera, comme l'a fait adebayor, il était filiforme avant arsenal, et la bas il a pris 5 kg de muscle au moins je crois, je l'avais entendu sur l'équipe du dimanche ou telefoot, et il est devenu le buteur que l'on connait.

 

De quoi les buteurs de la Roma?:reflexiomo6:

Sinon LeonZ, l'inter en ce moment n'arrive pas à créer et trouver des solutions..... Ils savent que faire tourner le ballon ou marquer sur un corner ou un exploit individuelle comme le but de ce soir.

 

Pour le titre, ils peuvent remercier ibrahimovitch, surtout!

 

C'est kler que l'attitude de Keita est tout simplement inadmissible. Il na pas a dire à Pauleta de ce la fermer vue qu'il y avait vraiment faute. Robinho 35 000 000€ c'est abuser. Et je pense pas qu'il peut vraiment s'imposer en Angleterre, je le verrais mieux en Italie.:hello:

 

Pareil, je pensais déjà l'année dernière qu'il rejoindrait l'Italie, Milan AC ça lui ferait du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui s'interessent à Rolland Garros comme moi ou Kira, j'avais ouvert un topic l'an dernier qui n'a attiré personne:reflexiomo6:, il s'appelait "topic tennis" je crois, si quelqu'un le retrouve et le remonte on pourra discuter de Rolland, moi ça fait 2 ans que je reve de voir Federrer s'imposer enfin dans ce tournoi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...