babababa_13 Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 Non je demande qui est Pelé, le joueur de l'Inter. Je sais que les buteurs de la Roma sont Mexes et Perrotta. Cela dit en passant félicitations à la Roma pour leur victoire qui récompense leur super jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 Ben Pelé c'est ça première saison professionnelle, il sort du centre de formation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 Super... Encore un hold-up. Et c'est Coupet qui le dit. La malédiction des barres a encore frappé... Note : Keita=Boucher. Il a rien à foutre sur un terrain ce soir. Quelle attitude de m*rde. Diané, Camara, Armand très bons. Côté Lyonnais, Toulalan a surnagé. Le reste... hormis Coupet. ->Grant limogé : Mouais Why not ? Rijkaard ? Ca serait pas mal. ->Lampard serait proche de rester finalement. Un bon point. ->Robinho pour 35M. Ils sont pas fous à Chelsea ? Il va se faire bouger dans le championnat anglais le brésilien. Sur ce. HS: Oubliez pas demain le tennis avec le début de Rolland-Garros. PHM VS Kuerten. Go Guga ! Va en 1/2 et sors Nadal pour Federer. HS2: Victoire des Russes à l'Eurovision. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 C'est kler que l'attitude de Keita est tout simplement inadmissible. Il na pas a dire à Pauleta de ce la fermer vue qu'il y avait vraiment faute. Robinho 35 000 000€ c'est abuser. Et je pense pas qu'il peut vraiment s'imposer en Angleterre, je le verrais mieux en Italie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 Ben Pelé c'est ça première saison professionnelle, il sort du centre de formation. OK merci du renseignement. Je connaissais pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 De rien, vous savez pas c'est quand que ont connaitra le nouveau maillot de la Juventus?:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 ->Robinho pour 35M. Ils sont pas fous à Chelsea ? Il va se faire bouger dans le championnat anglais le brésilien. Sur ce. ouais mais peut etre qu'il s'adaptera, comme l'a fait adebayor, il était filiforme avant arsenal, et la bas il a pris 5 kg de muscle au moins je crois, je l'avais entendu sur l'équipe du dimanche ou telefoot, et il est devenu le buteur que l'on connait. De quoi les buteurs de la Roma?:reflexiomo6: Sinon LeonZ, l'inter en ce moment n'arrive pas à créer et trouver des solutions..... Ils savent que faire tourner le ballon ou marquer sur un corner ou un exploit individuelle comme le but de ce soir. Pour le titre, ils peuvent remercier ibrahimovitch, surtout! C'est kler que l'attitude de Keita est tout simplement inadmissible. Il na pas a dire à Pauleta de ce la fermer vue qu'il y avait vraiment faute. Robinho 35 000 000€ c'est abuser. Et je pense pas qu'il peut vraiment s'imposer en Angleterre, je le verrais mieux en Italie. Pareil, je pensais déjà l'année dernière qu'il rejoindrait l'Italie, Milan AC ça lui ferait du bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 Aucune idée... Fin Juillet/Début Aout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 Ok merci, j'ai hâte de voire le nouveau maillot:love:, juste encore une petite question, ils seront fini quand les travaux du del alpi?^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 Pour ceux qui s'interessent à Rolland Garros comme moi ou Kira, j'avais ouvert un topic l'an dernier qui n'a attiré personne:reflexiomo6:, il s'appelait "topic tennis" je crois, si quelqu'un le retrouve et le remonte on pourra discuter de Rolland, moi ça fait 2 ans que je reve de voir Federrer s'imposer enfin dans ce tournoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant