steve austin 13 Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 (modifié) Effectivement Grant est limogé, les favoris sont Franck Rijkaard et Roberto Mancini qui entraine actuellement l'inter de milan. Il y a aussi le grand Lippi qui est libre:D. Modifié le 24 mai 2008 par steve austin 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 Lippi, je sais pas pourquoi mais je le vois pas à la tête de Chelsea, et en fait Rijkaard et Mancini non plus..... Enfin peut être Rijkaard à la limite.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 J'aimerais bien revoir Lippi à la Juventus:love:! Ils vont surement prendre Rijkaard qui est libre. Mais à mon avis Mancini va dégager de l'Inter Milan car Mourinho va surement venir^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 Ouais ça se pourrait que le poste d'entraineur de Chelsea dépende (encore) de Mourinho ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 c'était pas un grand match ce soir, psg a dominé, a touché 2 fois la transversale, à ce moment là j'ai compris que Lyon allait gagner, car ça m'a rappelé la finale de C1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 Ouais victoire de Lyon , il a réussi le doublé Alain Perrin malgré les critiques:rox:. Je n'ai pas pus regarder le match en entier car j'ai regardais Inter - Roma finale de la coupe d'italie, victoire logique de la Roma vue les très bon match qu'elle nous fait ses derniers temps.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 lol Paris méritait de gagner, mais bon Lyon c'est Lyon. Sinon un arbitrage d'une finale, c'est à dire un arbitrage de merde. Kalt, il a la réputation d'être un mec qui sort des cartons à tout va, et là, comme par magie, il les sortait pas. Il a fallu attendre que ça commence à dégénérer et qu'il y ait quelques attentats pour qu'il réagisse... Sinon bonne rentrée de Keita, il a mérité de prendre un rouge que 2 fois. C'est une bonne moyenne.... PS: j'ai vu que ce soir en coupe d'Italie, le buteur pour l'Inter c'était Pelé. C'est qui ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 (modifié) j'aurais aussi misé sur la roma, je suis pas un grand fana de l'inter, j'aime pas leur jeu. EDIT / trop vrai pour l'arbitrage et keita, completement a coté de son match! C'est pas la 1ere fois que "Pelé" marque pour l'Inter, mais je sais rien non plus sur lui! Modifié le 24 mai 2008 par LeonZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 lol Paris méritait de gagner, mais bon Lyon c'est Lyon. Sinon un arbitrage d'une finale, c'est à dire un arbitrage de merde. Kalt, il a la réputation d'être un mec qui sort des cartons à tout va, et là, comme par magie, il les sortait pas. Il a fallu attendre que ça commence à dégénérer et qu'il y ait quelques attentats pour qu'il réagisse... Sinon bonne rentrée de Keita, il a mérité de prendre un rouge que 2 fois. C'est une bonne moyenne.... PS: j'ai vu que ce soir en coupe d'Italie, le buteur pour l'Inter c'était Pelé. C'est qui ????? De quoi les buteurs de la Roma?:reflexiomo6: Sinon LeonZ, l'inter en ce moment n'arrive pas à créer et trouver des solutions..... Ils savent que faire tourner le ballon ou marquer sur un corner ou un exploit individuelle comme le but de ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 c'est clair que paris ne mérité pas de perdre on a vu un paris qui aurait du etre celui la toute la saison mais bon vive les transversales de se ba**** de coupé qu'es ce qui me dégoute ce mec il a trop la grosse tete monsieur numero 1 de l'équipe de france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant