Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

Maintenant que l'on a échouer, j'espère qu'il vont prendre Xabi Alonso. En parlant de Valence, le Barça veut Silva^^. Bossmen, elle passe sur quelle chaine la musique?

 

 

heuuu elle est passée a tf1 tout a l'heure je pense qu'elle doit passer que sur tf1 et m6 ( pas sur pour m6 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je verrais bien Van Der Vaart remplacer Lampard si il part, il a une bonne frappe, bon coup-franc, très technique et rapide. Un très bon joueur.:hello:

ouais pas mal, il a le profil

 

Ben échoué pour Keita^^, vue que l'on a pas réussi à le prendre et vue la saison de fou qu'il a fait c'est vraiment dommage:hein:!

 

c'est clair, beau parcourt pour ce joueur (Lens, Séville et Barça), il était énorme avec Lens, on sait maintenant ce qui s'est passé après son départ lol, direct en L2, son départ n'y est sans doute pas étranger.

 

Ah OK j'avais pas capté que tu parlais de Keita.

 

Je pense que ce joueur va vraiment stabiliser le milieu barcelonais, et par la même occasion la défense, car comme dirait Pierre Menes:

"C'est pas avec 2 pin's devant la défense (à savoir Xavi et Iniesta) que t'arrives à tenir un match"

 

Il trouve toujours les bons mots ce Pierre ^^

 

:lol: En même temps ils ont pas le gabarit pour faire la loi au milieu, Pierre Menes n'est pas le seul à le dire et ça crève les yeux, mais ces 2 "petits" savent jouer au foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue, ça c'est du but ^^

 

Timing parfait !!

Mais aussi sur l'action la défense parmesane est plutôt statique et le marquage c'est pas ça.

 

Edit: Je viens de voir la finale de la Gambardella, ya de la qualité à Rennes chez les jeunes ^^

Edit2: GRANT LIMOGE DE CHELSEA !!!

Modifié par babababa_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...