Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

mais si il veut bien 8 millions d'euro !! :hello:

explication : Chelsea se retrouve dans une galere car le contrat de Mr lampard vaut 8 millions d'euro c'est a dire que on ne parle pas de "transfert" mais de rachat de contrat qui a une valeur de 8 millions d'euro :jap:

il lui reste 1 ans de contrat :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah voilà, je savais pas quand finissait son contrat.

 

Oui, donc si Lampard décide de partir, il peut racheter sa dernière année de contrat et signer où il veut.

Bien sur dans ces cas là, les joueurs s'arrangent pour que ce soit leur futur club qui rachète cette fameuse année de contrat ^^

 

Je pensais que son contrat se finissait plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah voilà, je savais pas quand finissait son contrat.

 

Oui, donc si Lampard décide de partir, il peut racheter sa dernière année de contrat et signer où il veut.

Bien sur dans ces cas là, les joueurs s'arrangent pour que ce soit leur futur club qui rachète cette fameuse année de contrat ^^

 

Je pensais que son contrat se finissait plus tard.

 

tout a fait thierry ! :hello:

c'est pour cela que messi vaut 150 millions d'euro ! :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon on a peut être assez parléde la finale de C1, la finale de coupe de France c'est dans 24 heures...et 49 mn, j'aime le psg, j'ai rien contre Lyon, mais j'espère que le psg va gagner, et que pauleta sera titulaire, car pour son dernier match (et quel match!) il aura surement 10 ans de moins et sera à 200%, et puis psg deviendrait le club à effectuer la saison la plus paradoxale, completement hors sujet en championnat et tranquile en coupes natoinales! Modifié par LeonZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol::lol:

 

J'crois qu'il s'essuie juste :D

 

Citation:

Envoyé par LeonZ

bon on a peut être assez parléde la finale de C1, la finale de coupe de France c'est dans 24 heures...et 49 mn, j'aime le psg, j'ai rien contre Lyon, mais j'espère que le psg va gagner, et que pauleta sera titulaire, cacr pour son dernier match (et quel match!) il aura surement 10 ans de moins et sera à 200%

 

Et puis qu'on perde ou qu'on gagne apparemment PLG reste donc bon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...