Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

PS: Grant n'alignera jamais Drogba et Anelka en même temps lol ^^

Hélas.:snif:

 

Pourtant lors de Chelsea-Liverpool, il n'a fallu que 10 minutes à Nico pour trouver Didier. Sans oublier le but d'Essien refusé qui -au départ- est la conséquence d'un tir bloqué d'Anelka.

 

Go, Go, Go, les BLUES !:wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bridge a la Juventus, se serait une bonne recrue.

Ya Bosingwa qui a signer a Chelsea pour 25 millions d'euros il me semble, il evolué a Porto, et joue en selection du Portugal. Un bon joueur, ariere droit.

 

Sinon Nasri va rejoindre Arsenal pour 15 M. Un jeune de plus a Arsenal, il va progressé la bas je pense.

 

Ce soir aller MU :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour les infos sur Bridge, je suis rassurer^^. Je pense aussi qu'il faut aligner Drogba et Anelka ensemble, mais bon vue que Chelsea joue plus sur le milieu de terrain.... Enfin allée Chelsea!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:hello:

Dommage pour Nasri, en tous cas il va s'améliorer la bas et dans 3-2 ans Arsenal va avoir une équipe de fouu :hein:, ça fait peur pour le futur:pasmafaufe8:.:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il a jamais été question de ça. Multiplier les joueurs au même profil est tout simplement stupide. Dans un match, quand c'est coincé, tes "pointes"(TGV, Bandrilles, appelle ça comme tu veux), ça te sert à rien. Il te faut une "poutre", un renard, qui te mettra le but nécessaire. Crouch, Pipo, David sont de ce type. Sur un coup de pied arrêté qui cafouille par exemple, entre Cissé et Trézéguet, qui choppera plus le cadre que l'autre ? CQFD.

 

Et pour l'absence de Clichy, Sagna, Rothen, je persiste et signe. Domenech est une cunt.

 

Sur ce.:hello:

 

PS: Grant, prière d'aligner Didier+Nico demain.:jap:

 

Rien à dire de plus je suis complètement d'accord notamment pour les joueurs non sélectionnés que tu cites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis d'accord, Trezeguet peut être un TRES bon joker! Surement le meilleur en france. Comme la dit Emmanuel Petit, quand tu est coincer dans un match tu fait entrer Trezeguet et il peut te planter un but. Il a fait plein de fois ça. Je me rappelle du match Juventus-Real Madrid les deux équipes n'arrivait pas à ce départager alors Fabio Capello a fait sortir Del Piero à la place de Trezeguet, hop il fou un but et il sauve la Juventus de l'élimination.... Et pour info Trezeguet n'est pas qu'un joueur de tête.:hello:

 

Xabi Alonso bientôt à la Juventus:rox:. On aura une bonne équipe pour disputer la ligue des champions et je pense pas que l'on sera éliminer en huitième de finale hein Leo!:D:hello:

Modifié par steve austin 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grant va se limiter à reproduire le shéma qui lui a permis de battre MU et livercrotte.

 

Franchement je vais pas lui jeter la pierre pour ça.

 

Nico c'est du bonus, il le fera rentrer à la 70ème à la place de Ballack si nécessaire.

Apparemment Malouda devrait jouer a gauche cette finale !!!!

 

Vive le 4-3-3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Allez GooooOOOOooooOOOO CHELSEA, on va les humilier, vengez vous du championnat :@

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour les infos sur Bridge, je suis rassurer^^. Je pense aussi qu'il faut aligner Drogba et Anelka ensemble, mais bon vue que Chelsea joue plus sur le milieu de terrain.... Enfin allée Chelsea!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:hello:

Dommage pour Nasri, en tous cas il va s'améliorer la bas et dans 3-2 ans Arsenal va avoir une équipe de fouu :hein:, ça fait peur pour le futur:pasmafaufe8:.:hello:

Nasri pour 15 millions à Arsenal, ça devrait claquer.

 

Mais en tant que supporter marseillais, ça me fait un peu chier....

 

 

PS: pour la prochaine saison, apparemment Barcelone aurait des vues sur Malouda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 M€ c'est le montant annoncé par L'Equipe. Mais ça tournerait plus autour de 17-18 M€, montant de la clause libératoire fixé il y a peu lors de la renégociation de son contrat.

 

Connaissant Pape Diouf, il a du négocier un bonus dans le cas ou Arsenal se qualifie pour la Champion's League l'an prochain, comme pour Ribéry avec le Bayern (25+5 M€).

 

En tout cas ça fait plaisir. Depuis quelques saisons, l'OM dégotte ou forme des joueurs revendus nettement plus cher que la valeur d'achat (Drogba, Ribéry...). Maintenant, comme d'hab, faut remplacer, même si Nasri n'était pas forcément indispensable à cette équipe comme l'étaient Drogba et Ribéry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...