babababa_13 Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Non mais quand j'ai écrit "légèrement" c'était une référence ironique à ça...entre autres. Parce que je trouve qu'il faut pas non plus oublier son match fabuleux contre le Brésil ou encore son but contre l'Espagne ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 La Juventus a fait signer Amauri:D! On a une attaque de fou maintenant:love:, Amauri, Iaquinta, Trezeguet et Del Piero:love:!! Maintenant ils veulent Wayne Bridge de Chelsea. Je ne l'ai jamais vue jouer. Kira il est bon Bridge^^? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Si je peux apporter un petit jugement sur Bridge, c'est le remplaçant d'Ashley Cole, le peu qu'il joue, il est pas transcendant, mais pas mauvais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Merci, sa sera je pense mieux qu'un "Molinaro à gauche. Sinon abuser le salaire de Amauri: 3.8 000 000€ par ans:hein:! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Merci, sa sera je pense mieux qu'un "Molinaro à gauche. Sinon abuser le salaire de Amauri: 3.8 000 000€ par ans:hein:! Faut ce qui faut lol Au sinon Iaquita devait pas partir, il me semble que je l'avais lu ya pas si longtemps. Enfin je pense pas que ça se fera mais bon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Il avait aussi dit qu'il resterait à la Juventus et que l'arriver d'Amauri ne lui faisait pas peur^^. Enfin j'espère qu'il va rester car c'est un très bon joker, on aura besoin de lui pour la ligue des champions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Ah c'est sur que c'est un bon joueur, mais je suis pas sur qu'il joue beaucoup, ah moins que les autres se blessent souvent, ce qui n'est bien sur pas souhaitable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Ah c'est sur que c'est un bon joueur, mais je suis pas sur qu'il joue beaucoup, ah moins que les autres se blessent souvent, ce qui n'est bien sur pas souhaitable. Ben il rentre souvent dans les dernières minutes du match lorsque Del Piero est fatiguer. Il fait souvent de bonne entrer. Et il a fait un bon début de saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Oui mais faire des fins de match ca va un moment, et avec Amauri ce genre de rentrées va peut être se raréfier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Kira il est bon Bridge^^ Bridge acheté 8M d'E par les Blues. C'est simple cette saison, quand Bridge a joué, Chelsea n'a jamais perdu. Un porte bonheur comme le fut Sorin pour le PSG une certaine saison. Même s'il a pas beaucoup joué cette année, ça reste un bon gaucher. Il avait sauvé Chelsea face à Arsenal en 2004(Merci Eurosport pour la rétro). Je le mets assez souvent à PES. Rapide, technique, puissant. C'est ce que je me tue (tuait) à expliquer aux fanboy de Trezegoal de ce forum il y a peu. Genre on va changer la philosophie de jeu de l'équipe de France pour Trezeguet. L'équipe de France n'a pas le profil de la Juventus. Il a jamais été question de ça. Multiplier les joueurs au même profil est tout simplement stupide. Dans un match, quand c'est coincé, tes "pointes"(TGV, Bandrilles, appelle ça comme tu veux), ça te sert à rien. Il te faut une "poutre", un renard, qui te mettra le but nécessaire. Crouch, Pipo, David sont de ce type. Sur un coup de pied arrêté qui cafouille par exemple, entre Cissé et Trézéguet, qui choppera plus le cadre que l'autre ? CQFD. Et pour l'absence de Clichy, Sagna, Rothen, je persiste et signe. Domenech est une cunt. Sur ce. PS: Grant, prière d'aligner Didier+Nico demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant