babababa_13 Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Perso j'ai jamais dit que la France n'avait pas sa chance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Vous oubliez que c'est la grèce et son calvicié qui a gagné la dernière fois !! L'euro c'est pas la coupe du monde, c'est une competition plus ouverte et plus homogène en niveau. Je pense qu'il y a beaucoup d'équipes qui peuvent y prétendre cette année encore. Quand on regarde les favoris ya toujours un bémol et on peut toujours se poser des questions : France : la nouvelle génération arrivera t elle à gérer en competition apres le départ des champions du monde ? Pays Bas : plein de talents, mais son-t-ils assez matures ? Espagne : Peuvent-ils enfin faire quelque chose en phase finale ? Portugal : Pareil que l'espagne Italie : Leur philosophie de jeux fermé peut elle encore tenir la route ? Et puis il y a le reste, les equipes qui payent pas de mine mais qui peuvent poser de gros problèmes : suède, grèce, roumanie... Non vraiment faut être malin pour voir d'avance qui s'en sortira. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 on vera le 29 juin quand vous chanterez " aller les bleus !!! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 France : la nouvelle génération arrivera t elle à gérer en competition apres le départ des champions du monde ? :reflexiomo6: ya pas tant que sa de champion du monde 98 qui sont parti apres la coupe du monde 2006 si je ne m'abuse à part barthez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Vous oubliez que c'est la grèce et son calvicié qui a gagné la dernière fois !! L'euro c'est pas la coupe du monde, c'est une competition plus ouverte et plus homogène en niveau. Je pense qu'il y a beaucoup d'équipes qui peuvent y prétendre cette année encore. Quand on regarde les favoris ya toujours un bémol et on peut toujours se poser des questions : France : la nouvelle génération arrivera t elle à gérer en competition apres le départ des champions du monde ? Pays Bas : plein de talents, mais son-t-ils assez matures ? Espagne : Peuvent-ils enfin faire quelque chose en phase finale ? Portugal : Pareil que l'espagne Italie : Leur philosophie de jeux fermé peut elle encore tenir la route ? Et puis il y a le reste, les equipes qui payent pas de mine mais qui peuvent poser de gros problèmes : suède, grèce, roumanie... Non vraiment faut être malin pour voir d'avance qui s'en sortira. Enfin un commentaire raisonné C'est autre chose que de lire "Villa-Torres ça a de la gueule" (surtout que Torres en branle pas une en équipe nationale mais bon). Toutes les équipes ont un 11 de départ de très grande qualité, ça va se jouer sur des détails, comme à chaque Euro. Des noms ne font pas une équipe, mais l'inverse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 :reflexiomo6: ya pas tant que sa de champion du monde 98 qui sont parti apres la coupe du monde 2006 si je ne m'abuse à part barthez Juste un qui s'appelait Zidane. Mais c'est vrai il était trop naze lui. Mouhahahaha :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Je trouve pas que l'équipe de France manque de cadre. Il y a pas mal de jeunes, mais si on regarde les titulaires, yen a pas tant que ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 (modifié) la pologne a fait de super qualif mais on connait surtout leur petit attaquant smolarek. Ce qui est dommage, c'est la croatie qui n'aura pas eduardo le bresilien naturalisé qui s'est fait démonter avec arsenal. Il y a de groses équipes sur le papier, Italie, France, Portugal, Espagne, mais il y a régulièrement des invités surprises (Roumanie?) Modifié le 19 mai 2008 par LeonZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Moi je sais pas pourquoi mais je mettrai bien une petite pièce sur la Russie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 :reflexiomo6: ya pas tant que sa de champion du monde 98 qui sont parti apres la coupe du monde 2006 si je ne m'abuse à part barthez Bah comme a dit Cyril c'est quand même le patron qui est parti , quand t'y ajoutes Thuram qui sera surement un second role cette année et qui avait été juste énorme en 2006, Barthez qui est quand même 3 ou 4 crans au dessus de Coupet. Escudé, Nasri, Ribery, Coupet... C'est sympa pour les remplacer mais niveau experience du haut niveau international c'est pas le même cachet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant