Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

Vous oubliez que c'est la grèce et son calvicié qui a gagné la dernière fois !!

 

L'euro c'est pas la coupe du monde, c'est une competition plus ouverte et plus homogène en niveau. Je pense qu'il y a beaucoup d'équipes qui peuvent y prétendre cette année encore.

 

Quand on regarde les favoris ya toujours un bémol et on peut toujours se poser des questions :

 

France : la nouvelle génération arrivera t elle à gérer en competition apres le départ des champions du monde ?

Pays Bas : plein de talents, mais son-t-ils assez matures ?

Espagne : Peuvent-ils enfin faire quelque chose en phase finale ?

Portugal : Pareil que l'espagne

Italie : Leur philosophie de jeux fermé peut elle encore tenir la route ?

 

Et puis il y a le reste, les equipes qui payent pas de mine mais qui peuvent poser de gros problèmes : suède, grèce, roumanie...

 

Non vraiment faut être malin pour voir d'avance qui s'en sortira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous oubliez que c'est la grèce et son calvicié qui a gagné la dernière fois !!

 

L'euro c'est pas la coupe du monde, c'est une competition plus ouverte et plus homogène en niveau. Je pense qu'il y a beaucoup d'équipes qui peuvent y prétendre cette année encore.

 

Quand on regarde les favoris ya toujours un bémol et on peut toujours se poser des questions :

 

France : la nouvelle génération arrivera t elle à gérer en competition apres le départ des champions du monde ?

Pays Bas : plein de talents, mais son-t-ils assez matures ?

Espagne : Peuvent-ils enfin faire quelque chose en phase finale ?

Portugal : Pareil que l'espagne

Italie : Leur philosophie de jeux fermé peut elle encore tenir la route ?

 

Et puis il y a le reste, les equipes qui payent pas de mine mais qui peuvent poser de gros problèmes : suède, grèce, roumanie...

 

Non vraiment faut être malin pour voir d'avance qui s'en sortira.

 

Enfin un commentaire raisonné :wahou:

 

C'est autre chose que de lire "Villa-Torres ça a de la gueule" (surtout que Torres en branle pas une en équipe nationale mais bon).

 

Toutes les équipes ont un 11 de départ de très grande qualité, ça va se jouer sur des détails, comme à chaque Euro. Des noms ne font pas une équipe, mais l'inverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:reflexiomo6: ya pas tant que sa de champion du monde 98 qui sont parti apres la coupe du monde 2006 si je ne m'abuse

 

à part barthez :D

 

Juste un qui s'appelait Zidane.

 

Mais c'est vrai il était trop naze lui.

 

Mouhahahaha :D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la pologne a fait de super qualif mais on connait surtout leur petit attaquant smolarek. Ce qui est dommage, c'est la croatie qui n'aura pas eduardo le bresilien naturalisé qui s'est fait démonter avec arsenal.

Il y a de groses équipes sur le papier, Italie, France, Portugal, Espagne, mais il y a régulièrement des invités surprises (Roumanie?:D)

Modifié par LeonZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:reflexiomo6: ya pas tant que sa de champion du monde 98 qui sont parti apres la coupe du monde 2006 si je ne m'abuse

 

à part barthez :D

 

Bah comme a dit Cyril c'est quand même le patron qui est parti :D, quand t'y ajoutes Thuram qui sera surement un second role cette année et qui avait été juste énorme en 2006, Barthez qui est quand même 3 ou 4 crans au dessus de Coupet.

 

Escudé, Nasri, Ribery, Coupet... C'est sympa pour les remplacer mais niveau experience du haut niveau international c'est pas le même cachet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...