Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

Qu'est-ce que ça changerait si Trezeguet se faisait naturaliser.

Il serait peut-être enfin reconnu à juste titre et sélectionné pour le prochain mondial. Parceque si Domenech gagne l'Euro, il giclera pas avant 2010. Donc pas de David dans 2 ans.:snif:

 

Higuain, t'as fait le bon choix.:shy2:

 

Le Portugal, les Français les élimineront une fois de plus.re-:shy2:

Et l'Espagne malgré tous leurs bon joueurs vont perdre comme à leur habitude. Entraîneur de m*rde.

 

La Pologne, pensez Pologne.:DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est sur que l'entraineur de l'Espagne (Arragones) c'est qu'un con, je l'aime po...

 

Trezeguet tu veux dire que s'il se faisait naturaliser, il serait selectionné avec la France, ou l'Argentine ?

Parce que ça c'est pas possible étant donné qu'il a deja joué (à plusieurs reprises je crois lol) avec la France.

 

 

T'es sur pour la Pologne ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que ça c'est pas possible étant donné qu'il a deja joué (à plusieurs reprises je crois lol) avec la France.

C'est vrai que j'avais oublié ce point.:snif:

Bon, David a joué alors son dernier match en Bleus face à l'Angleterre.

A moins que la France perde au premier tour de l'Euro(ce qui est possible vu le groupe) et donc que Domenech plie bagage, on le verra plus.

A moins qu'aussi et comme dit précédemment, que Benzema ait l'appendicite, que Gomis soit victime d'une intoxication alimentaire et que Cissé se casse la rotule(ce que je ne lui souhaite pas).

 

Pour la Pologne, oui je suis sûr. Oublie pas qu'ils ont fini devant le Portugal en qualifs.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins qu'aussi et comme dit précédemment, que Benzema ait l'appendicite, Gomis soit victime d'une intoxication alimentaire et que Cissé se casse la rotule(ce que je ne lui souhaite pas).

Mdr :lol:

 

sinon moi apres l'espagne je voie les pays-bas ou la roumanie qui a fini meilleur equipe des phases qualificative ! . Je supporte meme pas la france ... vue les joueurs de m*rde qu'il a pris .... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...