Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

alala tous les joueurs que l'om à rendu célèbre... :pff:

 

Il devrait réster encore une saison de plus avant de partir a l'étranger nasri, histoire de murir un peut plus car a l'étranger (angleterre) surtout dans un club comme ça si aux bout de quelque match ta pas montré que tu mérite ta place, y ce retrouveras sur le banc. :non:

 

moulin veut recruter pour le PSG : crespo ( possible mais salaire tres ) , diego ( impossible ) , gomis ( possible ) et ben arfa ( sa av etres dur..)

 

Reusement que l'espoir existe ^^

 

L'om est intéréssait par Gomis, sa serait une bonne recrue

 

Je le verrais bien aux coté de niang , mais bon lui il dit qu'il compte rester a st-Étienne

Modifié par genix1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gomis est dans la liste de Raymond ça fait que maintenant le président stephanois va s'y croire et va vouloir le vendre à un prix de malade... donc Raymond a tué la piste Gomis pour l'OM.

 

Autant acheter Trezeguet ça reviendra moins cher :lol:

 

J'ai entendu 15M€ pour Gomis...la vaseline est fournie ? :D

Modifié par omcyril
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon exemple Cyril, kmeru sa ne veut absolument rien dire que tu le mette dans la liste ou pas^^. Cissé ne sera jamais plus chers que Trezeguet qui dois faire environ 25 000 000€ même plus...:hello:

 

Sinon genix1 je pense que pour Nasri sa serait vraiment très bien de rejoindre Wenger qui peut améliorer des jeunes facilement.:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Del Piero n'aime pas jouer derrière, il a dit qu'il aime être tout devant:D. Avant pourtant il jouait bien derrière mais la vue qu'il a plus de vitesse et plus sa technique d'avant je le comprend:triste:. Mon équipe Type:

 

 

 

----------Del Piero---Trezeguet-----------

---Ribéry------------Messi---

---------Gerrard-------Essien--------

Evra-----Terry------Ferdinand-------Alves

--------------Cech------------------

Pourquoi j'ai pas mis Ronaldo? Car à droite je préfère Messi et à gauche je suis obliger de mettre Franck Ribéry qui a fait une saison ENORME! Ne prenez sa pas mal, pour moi Messi est meilleurs que lui^^.

Del Piero et Trezeguet ne sont pas les meilleurs attaquants mais c'est le meilleurs duo d'attaque ;).:hello:

Buffon na pas son meilleur niveau à cause de sont mal de dos:triste:.

:hello:

 

ah ribery j'avais très envie de le mettre maintenant si del piero veut jouer devant et que je ne vais pas l'enlever je le mets à la place de benzema, j'ai envie de voir la doublette italienne del piero toni, qui promet si ils sont titulaires à l'euro. Et ribéry à la place de del piero :

----------Del Piero---Toni-----------

-----Ribéry------------C. Ronaldo---

---------Ballack-------Essien--------

Evra-----Terry------Vidic-------Alves

--------------Cech------------------

Ribéry est une pile électrique, un super joueur et en plus un chic type, j'espère qu'il remportera encore beaucoup de titre (à commencé par l'euro:D).

 

mais avec la règle du 6+5 sa va être très dur !!! pour les anglais :pasmafaufe8:

 

ps: la règle du 6+5 est une nouvelle règle qui devrait rentré en application a la rentré de 2009 ( merci platini :bedo:) qui souhaite pour préservé l'étique d'un championnat a donc imposé une règle qui est d'avoir 6 joueurs de nationalité du championnat ( 1ere league = anglaise :D ) et 5 joueur de nationalité étrangère dans le 11 qui compose l'équipe :pasmafaufe8:

je sent que on va bien rigolé en 2009 :DD

bas la solution est simple après une minute de jeu, on effectue 3 changements : MU sort 3 anglais et fait rentré 3 bons étrangers :lol:

Autan acheter Trezeguet ça reviendra moins cher :lol:

 

J'ai entendu 15M€ pour Gomis...la vaseline est fournie ? :D

Je me demande si trezeguet marquerait autant de buts dans un autre club que la juve? Il est vraiment comme un poisson dans l'eau la bas.

Mais c'est quand meme dommage que dommenec n'est pas essayé de pondre un systeme de jeu qui le mette en valeur, c'est sur que avec les joueurs qu'il y a en France, on pouvait trouver 2 ou 3 systemes interessants. Surtout pour un Trezeguet, il est très apprécié et respecté en Italie et s'il était italien il serait titulaire devant au coté de Del Piero.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autan acheter Trezeguet ça reviendra moins cher :lol:

 

J'ai entendu 15M€ pour Gomis...la vaseline est fournie ? :D

 

C'est pas à moi qu'il faut dire ça c'est au président de Saint etienne, Trezeguet c'est quand même un tres mauvais exemple le meilleur buteur de la serie A selectionné ou pas il vaudra toujours des millions. Mais un attaquant moyen/bon de ligue 1 dés qu'il est selectionné, il s'expose plus, il eveille la convoitise de clubs étrangers qui dépenses même pour des joueurs pas terribles et là ça fait monter la tête des présidents...

 

D'ailleurs t'as vu 15millions annoncés pour Gomis si il participe à l'euro t'auras des clubs pret a payer ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bas la solution est simple après une minute de jeu, on effectue 3 changements : MU sort 3 anglais et fait rentré 3 bons étrangers :lol:

 

:lol: a non sa marche pas comme sa dans le 11 il doit y avoir 6 joueur s'éléctionable en équipe national :jap: du début jusqu'à la fin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas à moi qu'il faut dire ça c'est au président de Saint etienne, Trezeguet c'est quand même un tres mauvais exemple le meilleur buteur de la serie A selectionné ou pas il vaudra toujours des millions. Mais un attaquant moyen/bon de ligue 1 dés qu'il est selectionné, il s'expose plus, il eveille la convoitise de clubs étrangers qui dépenses même pour des joueurs pas terribles et là ça fait monter la tête des présidents...

 

D'ailleurs t'as vu 15millions annoncés pour Gomis si il participe à l'euro t'auras des clubs pret a payer ça.

 

C'est Del Piero le meilleur buteur de série a :grr: lol. Moi aussi j'ai hâte de voir ce que va donner le duo Del piero - Toni, mais je pense pas que Del Piero sera titulaire:triste:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gomis, Chelsea serait capable(hélas<->aulas:D) de l'acheter.:shy2:

Les BLUES ont de bons jeunes. Prenons l'exemple Gael Kakuta. Enorme ce type. Il a fait un Euro des - de 17 impressionnant.:hein:

 

le duo Del piero - Toni,

Ca risque de cartonner sévère s'ils sont tous les 2 alignés. Dommage qu'on ne verra pas Pipo...:snif:

 

Le Portugal et l'Espagne ont de sacrées équipes également. Ca sera l'euro du jeunisme pour certaines équipes.

 

Je mets une petite pièce sur la Pologne. Je sais pas pourquoi, je les sens bien.:DD

 

EDIT: Trezeguet pourrait pas se faire naturaliser Argentin ?

*sors*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que ça changerait si Trezeguet se faisait naturaliser.

 

D'ailleurs, je me demande si il a pas la double nationalité....

 

Bref, si moi je devais faire un choix, je miserai sur le Portugal.

Devant, entre Ronaldo, Quaresma, Nani, puis tous les autres jeunes joueurs très talentueux comme Veloso, je les voie aller plutôt loin dans la compétition.

 

Mais c'est vrai que quand on regarde l'Espagne ça fait peur aussi avec un super milieu de terrain (Xavi, Iniesta, Fabregas !!!), puis leur doublette Villa-Torres, ça peut faire mal.

Cependant, chez eux c'est symptomatique, ils arrivent plus à rien après les phases de poules....

Modifié par babababa_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...