Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

Cissé c'est une escroquerie je persiste et signe. L'equipe de l'om a un jeux tourné vers l'avant grace à un milieu vraiment au dessus. D'ailleurs mate tous les buts de Cissé il avait pas grand chose à faire... Luyundula en aurait fait autant mais bon c'est que mon avis hein.

je suis pas particulierement fan de cissé mais je reconnais simplement qu'il a marqué des but dans cette 2e partie de saison, et il y en a quand meme eu des importants, footbalistiquement il est très loin des autres et il gache beaucoup d'occase, mais il suffit d'en mettre une au fond prfois. Trezeguet est moins maladroit mais souvent il a lui aussi juste à pousser le ballon ce sont des finisseurs ou pour cissé un joueur de profondeur aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cissé c'est une escroquerie je persiste et signe. L'equipe de l'om a un jeux tourné vers l'avant grace à un milieu vraiment au dessus. D'ailleurs mate tous les buts de Cissé il avait pas grand chose à faire... Luyundula en aurait fait autant mais bon c'est que mon avis hein.

 

Encore une fois je suis pas daccord !!! Cissé c'est quoi son taff ? Marquer des buts, et il le fait basta...on s'en branle qu'il n'ait qu'à pousser le ballon au fond, on lui demande pas de claquer des buts à la Messi hein... :pff:

 

L'escroquerie c'est plutôt notre défense centrale...pitié messieurs les dirigeants recruter nous une défense centrale de niveau international...Zubar j'haluccine sur le 3eme but de Strasbourg comment il regarde jouer Zenke...

 

Gerets va rester au manette la saison prochaine, je sens que l'OM peut faire de belles choses avec lui :rox: Mais bon, on a tellement eu de désillusions les années passés :pasmafaufe8:On devait déjà le jouer cette année le titre...

 

Avec le retour de Kim, l'UEFA est à leur portée.

 

Il me semble que Kim est annoncé à l'OM la saison prochaine ;)

 

J'espère que Nasri ne va pas partir :reflexiomo6: Faut pas que les dirigeants recommencent à vendre les meilleurs joueurs...on ne concurrencera jamais Lyon comme ça... :reflexiomo6:

 

Sinon, les Nancéiens sont un peu rageux :D

 

Sale soirée pour les Nancéiens. Non seulement les Lorrains ont concédé leur première défaite de la saison à domicile, contre Rennes (2-3). Un revers qui les empêche de terminer à la troisième place du classement, et donc de disputer le tour préliminaire de la Ligue des champions pour la première fois de leur histoire. Mais la soirée a été aussi été marquée par une violente rixe survenue en toute fin match dans le couloir menant aux vestiaires. Pablo Correa, l'entraîneur de l'ASNL, est même au centre de l'échauffourée, puisqu'il en est venu aux mains avec l'entraîneur-adjoint de Rennes Alain Ravera. Un début de bagarre générale entre les joueurs des deux équipes s'en est suivi. Tout ce petit monde a finalement été séparé par les stadiers.

 

Dans les tribunes de Marcel-Picot, des supporters déçus par le résultat ont aussi manifesté leur mécontentement. Des sièges ont notamment été arrachés et lancés sur la pelouse, avant que les forces de l'ordre n'interviennent et dispersent les fauteurs de trouble.

Source l'Equipe.

 

Rhoooo pleurer pas les Nancéiens !!! :D Au moins comme ça vous êtes direct en UEFA, pas besoin de vous faire dégager du tour préliminaire de la LDC pour y arriver ! Mouhahahahaha ! :lol: Ca ne m'étonne pas de leur part, quand tu voit qu'il était prêt à tout pour récupérer les trois points du match contre Bordeaux... :pff:

Modifié par omcyril
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez tard je crois :reflexiomo6:

 

Faut dabord les 1er et second tours préliminaires entre les champions de pays obscurs... :D

 

Mais t'inquiète vu leurs indices respectifs, aucune chance de voir la Juve rencontrer l'OM. A moins que l'indice de la Juve ait pris un coup suite au séjour en Serie B :reflexiomo6:

 

Ah sinon c'est pas 42 mais 43 buts :wahou: Ca doit être un record, en tout cas pour la L1 "moderne".

 

Merci Rennes, merci Pagis, merci l'OM, merci la L1 pour cette grande soirée de football :wahou: Demain j'enregistre jour de foot :D et je le stocke au chaud sur mon DD externe :D

 

Vais me coucher lol :lol: A la saison prochaine ami footeux :D

 

Vivement l'Euro :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...