Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

Marseille is back en ligue des CHAMPIIOOOOOONS!!!!!!! WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO:bnc::bnc::bnc::bnc::bnc::hot::hot::hot::hot::hot::spookie::spookie::spookie::spookie:

 

Lens en L2, j'ai envie de savoir si Papin va bouger ou rester. Quelle journée de fou :love:, surement la meilleur depuis 7 années....

 

Cissé toujours bon dans les grands matches:love:!!!!!!!!!!!!!!

 

Del Piero 21 buts, meilleurs buteurs du championnat Italien:love::love::love::smokey::smokey::smokey::smokey::smokey::smokey::fuck::fuck::fuck::fuck:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!! WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon je vais un peu me calmer moi, cette journée ma bien exciter!!!!!!!!!!!!!!!!!WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!WOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Modifié par steve austin 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez pas ce que vous avez avec benzema c'est pas un phenomene hein il a pas une super moyenne de but par match d'ailleur je crois meme que niang le bat et n'allais pas me dire que niang il fait rien en match !!

 

 

Benzema c'est un ouf, il est trop fort. Ca va etre le grand attaquant fr des prochaines années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, en plus il va rester à Lyon:grr:! Sa sera un danger pour les clubs français:bedo:! Sinon vous pensez que c'est qui, qui va gagner le championnat 2008-2009? Moi je dirais l'om, avec un bon recrutement c'est possible ;).:hello:

 

Demain Inter vs Roma pour le scudetto!!!!

Modifié par steve austin 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé on a sauvé le classico, et psg va etre le 1er club à prendre les 2 coupes:DD!!!

cissé toujours sifflé et critiqué mais toujours buteur, et ses buts ne ont pas les moins importants!

génial pour del piero:hot: je suis super content que ça soit lui le meilleur buteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...