oMc Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 (modifié) Personne n'a un lien pour la L1 ce soir ? :reflexiomo6: (MP) EDIT : Lyon mène déjà 1-0 à Auxerre...no comment...bravo Auxerre d'avoir tué le suspense ! Modifié le 17 mai 2008 par omcyril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 (modifié) PUT*** JE SUIS UNE BRELE !!! J'ai Free, Canal+ est gratos sur Free pendant un mois et je m'en rend compte que à la 40eme minute du multiplex !!!!! EDIT : mi-temps, c'est de la folie cette dernière journée pour l'instant au Velodrome... Modifié le 17 mai 2008 par omcyril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 oué put.. mécahnt but de Nasri du gauche flamboyant !!!!!!!!!!!!!!!!! Et beau retour de marseille !!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Nancy 1 - 2 Rennes Merci PAGIS Bordel faut que ça tienne !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 oué lol ya trop de but !!! c'est le bordel !!! pourquoi on en a autant qu'a la derniere journée :snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Strasbourg égalise...hey merde !!! PSG est très menacé aussi... C'est CHAUD !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 OM - Strasbourg : 4-3 Nancy - Rennes : 2-3 Champion's League, we're back Cissé POWA !!! Diané sauve le PSG Bien joué ! Lens en L2 :triste: Dommage... 42 BUTS !!!! Truc de OUF !!!! Je vais dans un pub fêter ça moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 42 but c'est fou re en C1 pour nous Près de chez moi ya des pétards pour feter le maintien du PSG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Quelle soirée folle...autant je m'étais endormi devant le multiplex la semaine passée, autant cette semaine on comprenait plus rien tellement yavait de buts (chose rare en France il faut le souligner ) Spéciale dédicace Hellebuyck pour son but de 60m. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 quelqu'un peut me dire le prix de l'abo au velodrome ? et c'est quand les inscription ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant