Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

le truc c'est que je ne savais pas qui mettre

 

EDIT;

Mais par contre, je changerais volontiers bien changer Benzema, par Aguero ou un autre ?

 

Pour moi: en 4-3-3

 

Tevez Drogba Benzema

 

Messi Fabregas C.Ronaldo

 

Evra Garay Ferdinand Alves

Casillas

Modifié par perfectmaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez pas ce que vous avez avec benzema c'est pas un phenomene hein il a pas une super moyenne de but par match d'ailleur je crois meme que niang le bat et n'allais pas me dire que niang il fait rien en match !!

 

Exact. Les trois meilleurs buteurs, en terme de moyenne de buts/match (c'est ça qui révèle les vrais goleador), c'est :

 

1 - Cavenaghi

2 - Niang

3 - Benzema

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez pas ce que vous avez avec benzema c'est pas un phenomene hein il a pas une super moyenne de but par match d'ailleur je crois meme que niang le bat et n'allais pas me dire que niang il fait rien en match !!

 

c'est que benzema n'est pas seulement un buteur, ou un pur avant centre, c'est un footballeur complet.

 

Malgré ça je suis un peu d'accord, on en fait un peu trop avec lui. Et je crois qu'on pouvait effectivement attendre un peu plus de but. Mais c'est comme Anelka, qui est un super joueur mais il ne marque pas beaucoup:triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est que benzema n'est pas seulement un buteur, ou un pur avant centre, c'est un footballeur complet.

 

Malgré ça je suis un peu d'accord, on en fait un peu trop avec lui. Et je crois qu'on pouvait effectivement attendre un peu plus de but. Mais c'est comme Anelka, qui est un super joueur mais il ne marque pas beaucoup:triste:

 

Effectivement, mais s'il va dans un autre championnat (un bon club) il marqré beaucoup plus comme pour drogba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...