Alino Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 . Ravi d'etre de retour ^^ (A quand un ptit match en ligne de PES ? quand tu veus mon poulet tkt j'ai doper drogba cette fois si et sheva ma l'aire super vodkaisé chelsea powaaaaaa !!! on l'ora cette champion's league Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 Pour vous c'est quoi votre formation favorite de l'année ? Pour moi: en 4-3-3 Tevez Drogba Benzema Messi Fabregas C.Ronaldo Evra Garay Maicon Alves Casillas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 chez pas ce que vous avez avec benzema c'est pas un phenomene hein il a pas une super moyenne de but par match d'ailleur je crois meme que niang le bat et n'allais pas me dire que niang il fait rien en match !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Pour vous c'est quoi votre formation favorite de l'année ? Pour moi: en 4-3-3 Tevez Drogba Benzema Messi Fabregas C.Ronaldo Evra Garay Maicon Alves Casillas Maicon en défense centrale ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 (modifié) le truc c'est que je ne savais pas qui mettre EDIT; Mais par contre, je changerais volontiers bien changer Benzema, par Aguero ou un autre ? Pour moi: en 4-3-3 Tevez Drogba Benzema Messi Fabregas C.Ronaldo Evra Garay Ferdinand Alves Casillas Modifié le 17 mai 2008 par perfectmaster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 chez pas ce que vous avez avec benzema c'est pas un phenomene hein il a pas une super moyenne de but par match d'ailleur je crois meme que niang le bat et n'allais pas me dire que niang il fait rien en match !! Exact. Les trois meilleurs buteurs, en terme de moyenne de buts/match (c'est ça qui révèle les vrais goleador), c'est : 1 - Cavenaghi 2 - Niang 3 - Benzema Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 voici ma best team Drogba Benzema Messi Fabregas Gerrard C.Ronaldo Evra Vidic Terry Essien Cech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 chez pas ce que vous avez avec benzema c'est pas un phenomene hein il a pas une super moyenne de but par match d'ailleur je crois meme que niang le bat et n'allais pas me dire que niang il fait rien en match !! c'est que benzema n'est pas seulement un buteur, ou un pur avant centre, c'est un footballeur complet. Malgré ça je suis un peu d'accord, on en fait un peu trop avec lui. Et je crois qu'on pouvait effectivement attendre un peu plus de but. Mais c'est comme Anelka, qui est un super joueur mais il ne marque pas beaucoup:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 c'est que benzema n'est pas seulement un buteur, ou un pur avant centre, c'est un footballeur complet. Malgré ça je suis un peu d'accord, on en fait un peu trop avec lui. Et je crois qu'on pouvait effectivement attendre un peu plus de but. Mais c'est comme Anelka, qui est un super joueur mais il ne marque pas beaucoup:triste: Effectivement, mais s'il va dans un autre championnat (un bon club) il marqré beaucoup plus comme pour drogba. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Ce qui me fait peur c'est C Ronaldo, à ce rythme, il mettra 100 buts la saison prochaien, puis 150 la suivante et c'est meme pas un avant centre:hein: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant