Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

Roberto Donadoni a communiqué mercredi une première liste de 29 joueurs présélectionnés pour l'Euro 2008. A noter les absences des attaquants Antonio Cassano et de Filippo Inzaghi, victimes de la rude concurrence en pointe. Le latéral de l'Olympique Lyonnais Fabio Grosso fait lui partie du groupe. Gardiens de but : Abbiati (Atletico Madrid), Amelia (Livourne), Buffon (Juventus) ; défenseurs : Barzagli (Palerme), Bonera (Milan AC), Cannavaro (Real Madrid), Cassetti (AS Rome), Chiellini (Juventus), Gamberini (Fiorentina), Grosso (OL), Materazzi (Inter), Oddo (Milan AC), Panucci (AS Rome), Tonetto (AS Rome), Zambrotta (FC Barcelone) ; milieux de terrain : Ambrosini (Milan AC), Aquilani (AS Rome), Camoranesi (Juventus), De Rossi (AS Rome), Gattuso (Milan AC), Montolivo (Fiorentina), Perrotta (AS Rome), Pirlo (Milan AC) ; attaquants : Del Piero (Juventus), Di Natale (Udinese), Borriello (Genoa), Quagliarella (Udinese), Toni (Bayern Munich), Rocchi (Lazio).

 

Bravo pour avoir sélectionner Del Piero :D! Il le mérite largement! Maintenant faut voire si il va être titulaire?! Toni c'est sur mais avec qui? Je pense Borriello ou Del Piero:bedo:!

Chiellini est aussi sélectionner, ça fait plaisir sa:bedo:! Quand on voit la saison qu'il a fait à la Juventus on voit qu'il le mérite. Dommage pour Cassano:hello:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Go Go GoooOOOoooOOOooo les Rangers ce soir :rox:

 

Aux chiottes le Zenith et ses supporters racistes :grr: :fuck:

 

Les Rangers peuvent réaliser un quadruplé cette année : il ont déjà gagner la Coupe de la Ligue Ecossaise, ils sont en finale de Coupe d'Ecosse (contre une club de D2 écossaise), ils sont premier en championnat d'Ecosse et en finale de la Coupe UEFA (ouf!) !!!!

 

Go Go GoooOOOoooOOOooo les Rangers ! (enfin surtout je suis contre le Zenith :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Go, Go, Go est à la mode dites donc.:DD

 

Go, Go le Zenit ce soir. Arshavin !:love:

 

Désolé pour Daniel et JP.:snif:

 

L'équipe du Portugal tout comme l'Espagne pourrait fait peur:

 

Gardien: Ricardo

Défense: Bosingwa/Pepe/Fernando Meira/Miguel

Milieu de fou: Miguel Veloso/Joao Moutinho/Deco

Attaque: Nani/Nuno Gomes/Cristiano Ronaldo

 

:hein:

 

En exclu ma liste des 30 joueurs de Domenech Dimanche:

 

Gardiens: Coupet/Landreau/Frey

Défenseurs: Sagnol/Thuram/Abidal/Clerc/Chimbonda/Clichy/Sagna/Evra/Mexes/Boumsong

Milieux:Ribery/Toulalan/Nasri/Makelele/Vieira/Malouda/Ben Arfa/Rothen/Flamini/Bodmer/Valbuena

Attaquants:

Henry/Benzela/Anelka/Trezeguet/Govou/Cissé

 

Après, ceux qui gicleront, je sais pas encore.:wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'équipe du Portugal tout comme l'Espagne pourrait fait peur:

 

Gardien: Ricardo

Défense: Bosingwa/Pepe/Fernando Meira/Miguel

Milieu de fou: Miguel Veloso/Joao Moutinho/Deco

Attaque: Nani/Nuno Gomes/Cristiano Ronaldo

 

:hein:

 

 

C'est toi qui as fait la compo ? :reflexiomo6::D car je pense pas que Pepe sera titulaire, en plus ya meme pas Carvalho la dedans, alors que c'est une piece maitresse lol. En milieu a la place de Moutinho ca va etre Petit je pense. Et en attaque Simao a la place de Nani je pense aussi :D

 

mais non il est pas si nul céréale :lol:

c rothen serieux je pense qui orait méritez sa place a gauche :pasmafaufe8:

tchusss leo ravi de te revoir :hello:

 

Rothen c'est un des seul a mouiller le maillot.

Ravi d'etre de retour ^^

(A quand un ptit match en ligne de PES ? :P

Modifié par Nelio_21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui as fait la compo ?

Yapi.

en plus ya meme pas Carvalho la dedans,

C'est les 11 que j'alignerai. Carvahlo, même si c'est un BLUES, il a été comment dire ? Mauvais lors des derniers matchs de Chelsea.Voir la passe qu'il offre à Rooney face à MU.

 

Nani ! Go, Go, Go!

 

Comme prévu sinon, le Zenit. Arshavin, Arshavin !:love:

Chelsea va sortir les dollars.:DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...