steve austin 13 Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Roberto Donadoni a communiqué mercredi une première liste de 29 joueurs présélectionnés pour l'Euro 2008. A noter les absences des attaquants Antonio Cassano et de Filippo Inzaghi, victimes de la rude concurrence en pointe. Le latéral de l'Olympique Lyonnais Fabio Grosso fait lui partie du groupe. Gardiens de but : Abbiati (Atletico Madrid), Amelia (Livourne), Buffon (Juventus) ; défenseurs : Barzagli (Palerme), Bonera (Milan AC), Cannavaro (Real Madrid), Cassetti (AS Rome), Chiellini (Juventus), Gamberini (Fiorentina), Grosso (OL), Materazzi (Inter), Oddo (Milan AC), Panucci (AS Rome), Tonetto (AS Rome), Zambrotta (FC Barcelone) ; milieux de terrain : Ambrosini (Milan AC), Aquilani (AS Rome), Camoranesi (Juventus), De Rossi (AS Rome), Gattuso (Milan AC), Montolivo (Fiorentina), Perrotta (AS Rome), Pirlo (Milan AC) ; attaquants : Del Piero (Juventus), Di Natale (Udinese), Borriello (Genoa), Quagliarella (Udinese), Toni (Bayern Munich), Rocchi (Lazio). Bravo pour avoir sélectionner Del Piero ! Il le mérite largement! Maintenant faut voire si il va être titulaire?! Toni c'est sur mais avec qui? Je pense Borriello ou Del Piero:bedo:! Chiellini est aussi sélectionner, ça fait plaisir sa:bedo:! Quand on voit la saison qu'il a fait à la Juventus on voit qu'il le mérite. Dommage pour Cassano:hello:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Jean Todt...lol quoi...on fait une Ferrari avec un moteur de 2 CV C'est en tant qu'investisseur qu'il viendrait hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Go Go GoooOOOoooOOOooo les Rangers ce soir Aux chiottes le Zenith et ses supporters racistes Les Rangers peuvent réaliser un quadruplé cette année : il ont déjà gagner la Coupe de la Ligue Ecossaise, ils sont en finale de Coupe d'Ecosse (contre une club de D2 écossaise), ils sont premier en championnat d'Ecosse et en finale de la Coupe UEFA (ouf!) !!!! Go Go GoooOOOoooOOOooo les Rangers ! (enfin surtout je suis contre le Zenith ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Le Go, Go, Go est à la mode dites donc. Go, Go le Zenit ce soir. Arshavin ! Désolé pour Daniel et JP. L'équipe du Portugal tout comme l'Espagne pourrait fait peur: Gardien: Ricardo Défense: Bosingwa/Pepe/Fernando Meira/Miguel Milieu de fou: Miguel Veloso/Joao Moutinho/Deco Attaque: Nani/Nuno Gomes/Cristiano Ronaldo En exclu ma liste des 30 joueurs de Domenech Dimanche: Gardiens: Coupet/Landreau/Frey Défenseurs: Sagnol/Thuram/Abidal/Clerc/Chimbonda/Clichy/Sagna/Evra/Mexes/Boumsong Milieux:Ribery/Toulalan/Nasri/Makelele/Vieira/Malouda/Ben Arfa/Rothen/Flamini/Bodmer/Valbuena Attaquants: Henry/Benzela/Anelka/Trezeguet/Govou/Cissé Après, ceux qui gicleront, je sais pas encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Bas le Zenith à gagné 2-0. Ils ont dominé tout le match, mais il y a eu une très grosse occasion des Rangers^^ HS: Justine Hennin arrête sa carrière professionnel à 25 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 L'équipe la plus talentueuse et méritante a remportée la finale. Deux superbe but super bien construits, rien à redire. Bravo le Zenith Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 L'équipe la plus talentueuse et méritante a remportée la finale. Deux superbe but super bien construits, rien à redire. Bravo le Zenith +1 C'était une très belle finale.! Très bon match de Arshavin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 (modifié) L'équipe du Portugal tout comme l'Espagne pourrait fait peur: Gardien: Ricardo Défense: Bosingwa/Pepe/Fernando Meira/Miguel Milieu de fou: Miguel Veloso/Joao Moutinho/Deco Attaque: Nani/Nuno Gomes/Cristiano Ronaldo C'est toi qui as fait la compo ? :reflexiomo6: car je pense pas que Pepe sera titulaire, en plus ya meme pas Carvalho la dedans, alors que c'est une piece maitresse lol. En milieu a la place de Moutinho ca va etre Petit je pense. Et en attaque Simao a la place de Nani je pense aussi mais non il est pas si nul céréale c rothen serieux je pense qui orait méritez sa place a gauche :pasmafaufe8: tchusss leo ravi de te revoir Rothen c'est un des seul a mouiller le maillot. Ravi d'etre de retour ^^ (A quand un ptit match en ligne de PES ? Modifié le 15 mai 2008 par Nelio_21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 C'est toi qui as fait la compo ? Yapi. en plus ya meme pas Carvalho la dedans, C'est les 11 que j'alignerai. Carvahlo, même si c'est un BLUES, il a été comment dire ? Mauvais lors des derniers matchs de Chelsea.Voir la passe qu'il offre à Rooney face à MU. Nani ! Go, Go, Go! Comme prévu sinon, le Zenit. Arshavin, Arshavin ! Chelsea va sortir les dollars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 Pourquoi tu n'as pas mis Quaresma XD? Saviez vous ou je pourrais regarder la Juventus Turin demain en direct sur chaine françaises?:reflexiomo6: Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant