Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

le meilleur est de loin Ceara :lol::reflexiomo6: J'ai jamais vu un tel joueur, c'est le pire de l'histoire du psg pour moi.

 

mais non il est pas si nul céréale :lol:

c rothen serieux je pense qui orait méritez sa place a gauche :pasmafaufe8:

tchusss leo ravi de te revoir :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps il y a 6 marseillais mais c'est aussi n'importe quoi, surtout concernant Taiwo...

 

Ca montre le niveau des latéraux en France :lol:

 

Pourquoi tu trouves que Taiwo est nul? Pour moi il est bon, il c'est beaucoup améliorer dernièrement:rox:. Par contre au début de la saison il était catastrophique! Il s'avait même pas ce placer correctement! Mais la il est bon.:hello:

 

Cannavaro veut Del Piero à l'Euro au lieu de Cassano:rox:!

 

Nedved a prolonger sont contrat de 1an:love:! Donc il ne mettra pas fin à sa carrière en cette fin de saison.:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre au début de la saison il était catastrophique! Il s'avait même pas ce placer correctement! Mais la il est bon

 

On est daccord. Mais là on parle de l'équipe type de la saison, pas de la fin de la saison ;) Il n'est bon que depuis l'arrivée de la "concurrence" de Krupoviesa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taiwo il m'a toujours fait marrer avec ses conneries mais ya des matchs ou tu vois vraiment le potentiel athletique du mec. Il te barre la route de qui il veut dans ces moments là. Le jour où il sera régulier et un peu plus intelligent dans le placement il fera mal, très mal.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taiwo il m'a toujours fait marrer avec ses conneries mais ya des matchs ou tu vois vraiment le potentiel athletique du mec. Il te barre la route de qui il veut dans ces moments là. Le jour où il sera régulier et un peu plus intelligent dans le placement il fera mal, très mal.

 

Effectivement je suis d'accord avec toi, et je pense que si il va à la Juventus (qui le veut) il va vite apprendre sa:shy2:. Mais bon je préfère qu'il reste à Marseille.:hello:

 

(Bonne chance à l'Inter:jap:) et profitez en bien car c'est la dernière fois qu'ils finiront premier:D! ( la Juventus is back!)

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Bonne chance à l'Inter:jap:) et profitez en bien car c'est la dernière fois qu'ils finiront premier:D! ( la Juventus is back!)

:hello:

 

Eh éh !! Et encore c'est pas sur du tout vu le match de clown qu'ils m'ont fait dimanche !

 

Mais bon j'aimerais bien que mon Javier puisse soulever le trophée du champion, il le merite c'est le seul joueur qui m'inspire vraiment vraiment le respect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh éh !! Et encore c'est pas sur du tout vu le match de clown qu'ils m'ont fait dimanche !

 

Mais bon j'aimerais bien que mon Javier puisse soulever le trophée du champion, il le merite c'est le seul joueur qui m'inspire vraiment vraiment le respect.

 

Ta pas oublier Patrick Viera qui fait une fin de saison de FOUUUUUU?!!:hein:

Mais bon faut pas oublier que vous n'avez plus Ibrahimovich aussi^^. En tout cas moi je suis pour l'Inter Milan j'espère qu'il vont gagner car la Roma gagner le championnat c'est un peu la honte pour le championnat Italien!:hello:

 

(7-1 contre Manchester :shy2:)!

Modifié par steve austin 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho et Jean todt à PARIS?

 

Paris SG : le duo exceptionnel Todt-Mourinho en réflexion !

 

Nan mais :lol::lol::lol: encore jean todt sa parait sérieux mais Mourinho...Le mec demandé par l'inter quoi...Pour qu'on puisse le choper faudrait vraiment qu'on ait un projet sportif mirobolant...M'enfin quand on sait qu'il avait posé sa candidature pour ce poste on peut toujours espérer hein...M'enfin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...