Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

J-7 avant la liste de Raymond. Pourvu que David soit dedans.:snif:

 

Bizarre que steve austin 13 ne nous ait pas parlé du but de l'énorme Del Piero qui permet à la Juve de ramener le nul. Del Piero à l'Euro SVP !

 

Quel fin de championnat en Italie(hormis l'Espagne on aura été gâté cette année en Europe). Si Lyon est assuré à 99 pourcent du titre en France, l'Inter doit serrer les fesses. Tout comme la Roma ils vont jouer une équipe de bas de classement. Parme et Catane vont se battre pour ne pas descendre et la Roma et l'Inter pour la première place. Excitant ! Sinon Catane Vs Roma, c'est pas le match habituel où ils se foutent sur la gueule ?

 

Meilleur joueur de Ligue 2 : Guillaume Hoarau (Le Havre)

Qui reste en L2 si Paris descend(bis) ?:shy2:

 

EDIT : Kira t'était pas pom pom Girl avant ?

Pour sûr. "Save the cheerleader, save the world".:lol:

 

Revenons sur ce Wigan-MU. Un arbitre clairement acheté en 1ière mi-temps pour faire autant de fautes d'arbitrages...

heuu c'était quand même un énorme tacle par derrière

Rooney tombe comme une limande. Suffit de revoir le ralenti...

Epaule = bras = interdit au foot. On le voit nettement décoller son bras pour contrer la ballon = péno

+1.

Ca change tout si y a péno et que Scholes est expulsé. Un boucher ce type !

Après, même avec un nul MU, aurait été champion. A moins que Chelsea au courant de l'hypothétique nul aurait mieux géré sa fin de match. Au passage 82 matches sans défaites à Stamford Bridge.

De ce Wigan-MU, je retiendrai surtout la superbe perf du gardien de Wigan, Kirkland.:love:

MU, tremblez. Sur le sol russe, Chelsea va vous dévorer tout cru. Sur les terres de Roman, les Blues vaincront.

 

Rendez vous fin Mai.:wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui Del Piero:love: (j'avais oublier lol^^)! 19 buts en championnats! Donadoni avait dit qu'il le prendrais donc on a pas a s'inquiéter ;). Sinon match catastrophique de la Juventus! Trop de relachement. Après malheureusement il y a toujours des fautes d'arbitrages, mais la c'était trop! Bref Chelsea gagner moi la ligue des champions SVP!!!!!!!!!!! Si Chelsea perd je n'imagine pas la colère de Kira :hein:!

:hello:

Modifié par steve austin 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barca a encore perdu, regardez le 2ème but, celui d'Etoo. Il doit vraiment y avoir une sale ambiance dans cette équipe...

Barcelona 2 - 3 Mallorca Highlights - FCFootballBlog.com

 

EDIT: je cherche le résumé du dernier match de West Ham de la saison précédente, si quelqu'un peut me filer un lien ça serait cool, merci a+

Modifié par perfectmaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guillaume Hoarau doit avoir une "close" pour resté au havre au cas ou panam descende... enfin je m'inquiete pas pour sa :)

 

non paris la eut pour 0e :bedo:

fin de contrat :D

si le psg est relégué en ligue 2 il y a une close qui le libéré de tout engagement avec le psg :triste:

une rumeur persiste que l'om et lyon serait sur les rang ! :drink:

qui a dit bande de vautour ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en ce qui concerne l'euro je suis dégouter Maniche a pas été selectionner avec le Portugal ! :grr::cry: Meme s'il a pratiquement jamais jouer avec l'Inter, en selection et surtout en phase final il a toujours été excellent ! A l'euro 2004 et la coupe du monde 2006. Bref degouter.

 

 

 

Sinon ya aucun parisien dans l'equipe type de l1 cette année ? C'est du n'importe quoi, arriere droit le meilleur est de loin Ceara :lol::reflexiomo6: J'ai jamais vu un tel joueur, c'est le pire de l'histoire du psg pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...