yannovitch Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 C.Ronaldo faudrait surtout qu'il se méfie à l'Euro, les sanctions pour simulations seront possible après coup (donc après visionnage de la vidéo). Maintenant c'est clair que même quand il se fait bûcher c'est difficile de siffler faute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 C'est vrais que c'était une sacrée défense de manchester tout de même. Oué, je pense que C.Ronaldo est victime de sa réputation tout comme l'a été Materazzi face à Torres y'a quelques semaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Ralala Materazzi il ne s'arrête jamais:P! Le bayern est gagne 1-0 but de Ribéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Le Zénit est vraiment l'équipe surprise de cette coupe de l'UEFA. Match nul 1-1 face au Bayern ce soir(Merci au CSC de Lucio. Riise a lancé une mode). Et comme ils jouaient à l'extérieur les russes sont en ballotage favorable pour le match retour. Dire que Marseille les tenait... Toni n'a pas joué.Luca Toni dépendance au Bayern ? Rangers-Fiorentina 0-0 Demain Samedi (il est 00h04), les Blues ! EDIT: Résumé du match: Bayern Munich 1 - 1 Zenit St. Petersburg Highlights - FCFootballBlog.com EDIT 2: Ribéry tout comme Ronaldo hier soir à raté un pénalty en début de match. EDIT 3: Superbe aussi ce CSC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 EDIT 2: Ribéry tout comme Ronaldo hier soir à raté un pénalty en début de match. EDIT 3: Superbe aussi ce CSC. , C.ronaldo et Rise on passer le virus en coupe d'uefa . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Le Zénit est vraiment l'équipe surprise de cette coupe de l'UEFA. Equipe surprise ? Mouais...l'OM était prévenu car déjà sortit par eux il y a eux ans, c'est pas pour autant qu'on a réussit à les battre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 , C.ronaldo et Rise on passer le virus en coupe d'uefa . lol c'est vrai, ils ont voulu se mettre au niveau de ses deux joueurs peut etre xd :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 ahah je viens de voir les vidéos, je préfère quand même les originaux^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 lol c'est vrai, ils ont voulu se mettre au niveau de ses deux joueurs peut etre xd :reflexiomo6: Mais Ribéry a marquer après lol:D, sinon le but CSC est exactement pareille que celui de Rise:lol:! Demain Chelsea-Manchester! Faut que Chelsea gagne sinon "ciao la 1ère place"! Juventus-Lazio Rome dimanche j'ai toujours pas oublier le match de championnat en 2000 entre ces deux la! J'espère que la Juve va leurs mettre une bonne raclée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Demain Chelsea-Manchester! Faut que Chelsea gagne sinon "ciao la 1ère place"! Faudra espérer encore un nul ou une défaite de MU derrière. Différence de buts oblige. M'enfin on en est pas là. Il faut que les Blues gagnent. Invaincus à Stamford Bridge depuis 2004. Allez, 2-1 pour les Blues. Ouverture du score de Drogba à la 24e. Egalisation de Rooney à la 60e. Et but d'Anelka à la 77e. Et +1 pour la Juve ce week-end. Go David ! Au fait, Guillaume Hoarau, le super-buteur du Havre qui intéresse Domenech, va t'il jouer avec le PSG si les Parisiens descendent ? J'espère pour lui qu'il y avait une clause dans son contrat quand il a signé... Le gars monte en L1, pour finalement rester en L2.re- HS:Cloud78, tu pourrais pas optimiser ta sign ? Parceque 1700Ko pour les petites connexions, ça ralentit la page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant