Cloud78 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 le barça va tout mettre pour la C1 vue qu'ils ne sont plus en course pour le championnat ! , en plus c'est a domicile ! ce soir c'est fish & chips au menu ! Spéciale dedicace a leo21 : Acapela Group's Easter Talking Bunny : Text to Speech / TTS Demo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 mdr c'est sympa ça : Acapela Group's Winter Talking Bunny : Text to Speech / TTS Demo Le dernier mot le lapin parle de steve autin13 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Je ne pense pas:D! Barcelone va sois faire match nul ou sois gagner j'en suis sur!!!!!:D:D Acapela Group's Winter Talking Bunny : Text to Speech / TTS Demo Essayer de comprendre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Mais ils ont beaucoup de blessé il me semble ou des retour de blessure, donc ca va etre chaud pour eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 ronaldhino joue ce soir ? , je pense que non :-/ Acapela Group's Easter Talking Bunny : Text to Speech / TTS Demo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Non il est blessé juska la fin de la saison : http://www.acapela-group.com/Greetings/1-b87941676971 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 faut prendre le lien du milieu une fois fait pas celui de la barre d'adresse Edit: Exelent messi faut zoomer pour le voire :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 lol oui je me suis trompé comme une belle merde mdr j'ai edité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 voila la composition des equipes probables de ce soir , si c'est vraie sans henry ca va etre dur ! FC Barcelone - Manchester United | Ligue des Champions | FOOTBALL - Yahoo! Sport Leo:Acapela Group's Winter Talking Bunny : Text to Speech / TTS Demo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Merde degouté il a raté son penalti snif mais il va se ratrappé ! Putin yavait un 2eme penaltie sur Ronaldo, l'arbitre etait ou ! Sinon Rooney il est nul ce soir, pour l'instant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant