Leo21 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 J'ai bien aimer le match de hier soir, pas de chance pour Liverpool a la fin. J'ai trouvé Drogba pas en forme hier, une petite question que deviens mon ami Scheva ? lol Car il a joué en selection et a mi un but mais avec chelsea on le vois jamais Reviens au Milan Sinon je trouve que Torres a beaucoup simulé hier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Terry ne peut pas marquer CSC mdr, sinon j'ai hâte de voir Manchester-Barcelone ce soir le choc! Enfin faut que le barça joue bien pour que l'on appelle sa un "choc"! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 J'ai trouvé Drogba pas en forme hier, une petite question que deviens mon ami Scheva ? lol Car il a joué en selection et a mi un but mais avec chelsea on le vois jamais Grant a peut-être une blacklist ? Anelka c'est quasiment pire. Il joue 4 minutes. Comment veux-tu marquer ? Alors oui, il a eu des occasions quand Drogba était "Out" mais quand même... Ce qu'il serait pas mal pour Grant c'est d'aligner 2 pointes d'entrée type Drogba-Anelka. Puis à la 70e de faire rentrer Sheva et Kalou par exemple. Reviens au Milan Il est annoncé. Tout comme Ronnie. 4 ballons d'Or au Milan la saison prochaine ? Go, go, go, le Barça ce soir ! Messi, Bojan, Henry, Eto'o FTW ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Anelka peut faire vivre le jeu aussi, il peut faire des passes... Ce n'est pas un pur buteur comme Trezeguet et Van nysterooy. Sinon je pense aussi que Grant doit mettre Drogba et Anelka ensemble, sa ferait un duo de fou à mon avis. Faut que le Barça ce soir joue très bien! A le meilleur niveaux si ils veulent battre Manchester car si ils jouent comme en championnat CIAO CIAO le barça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 J'ai une toute petite préférence pour Barcelone, mais j'espère avant tout voire un match de grande qualité technique avec de l'intensité, du jeu et des occasions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 pareille G000ooo000 l'Barça ! Le retour de messi va faire Mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 J'ai une toute petite préférence pour Barcelone, mais j'espère avant tout voire un match de grande qualité technique avec de l'intensité, du jeu et des occasions. On risque de voir que sa dans le match je pense:jap:! Mais j'espère que l'attaque du barça va réussir à mettre en danger la superbe défense de Manchester!:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Acapela Group's Easter Talking Bunny : Text to Speech / TTS Demo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Acapela Group's Easter Talking Bunny : Text to Speech / TTS Demo. :lol:!! Effectivement! ALLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER LE BARCA!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Allez MU ! On va manger le barca ce soir:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant