squall051 Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Je suis le seul à entendre "la prend pas" sur la vidéo ? :reflexiomo6: nan on l'entend bien, très bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Ouais enfin bon sa c'est juste une erreur d'un présentateur qui ne connait rien au football j'vois pas trop en quoi sa pourrait prouver une quelconque tricherie... M'enfin comme tu disais Donc bon.... Tu l'as attendu avec impatience mais helas c'est loupé t'as quoté une réplique humoristique... Continue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 En exclu, le nouveau président du PSG : MOULIN ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Je crois qu'il dit après multiple écoute 'c'est le plus important' et non pas le prend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Tu l'as attendu avec impatience mais helas c'est loupé t'as quoté une réplique humoristique... Continue ? Désolé je n'en vois pas l'intérêt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Cayzac ça fait longtemps que j'attends qui se tire je l'ai jamais aimé, le problème c'est que c'est carrément trop, trop, TROP TARD!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Ouais enfin bon sa c'est juste une erreur d'un présentateur qui ne connait rien au football j'vois pas trop en quoi sa pourrait prouver une quelconque tricherie... M'enfin comme tu disais Donc bon.... Ouai enfin bon combien de fois j'ai entendu du phrase du genre (taiwo a le ballon) Oh l'ivoirien qui fait un match sublime :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 pour le tirage de la coupe de france, de toute façon il restait 4 équipes, ce qui veut dire 1 chance sur 3 d'avoir le tirage qui est sorti (sans tenir compte des possibilités domicile/extérieur). Après bon ce sont ils arrangés en esperant une finale PSG Lyon, ça me parait un peu gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Ouai enfin bon combien de fois j'ai entendu du phrase du genre (taiwo a le ballon) Oh l'ivoirien qui fait un match sublime :s Nan mais je ne dis pas le contraire je dis juste que la personne qui a dit sa a du présenter ce tirage car c'est lui qui fait les infos à ce moment après c'est pas de sa faute si il n'est pas incollable la dessus sa arrive les erreurs et là on parlait de tricherie et ce trompé concernant le nom d'un joueur je comprend pas trop où tu vois qu'il y a de la tricherie :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 un membre des boulogne boys deguisé en lapin a encore frappé http://www.acapela-group.com/Greetings/1-b872a71f58528 humour !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant