Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

Ouais enfin bon sa c'est juste une erreur d'un présentateur qui ne connait rien au football j'vois pas trop en quoi sa pourrait prouver une quelconque tricherie...

M'enfin comme tu disais

 

 

 

Donc bon....:jap:

 

Tu l'as attendu avec impatience mais helas c'est loupé t'as quoté une réplique humoristique...

 

Continue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin bon sa c'est juste une erreur d'un présentateur qui ne connait rien au football j'vois pas trop en quoi sa pourrait prouver une quelconque tricherie...

M'enfin comme tu disais

 

 

 

Donc bon....:jap:

 

Ouai enfin bon combien de fois j'ai entendu du phrase du genre (taiwo a le ballon)

Oh l'ivoirien qui fait un match sublime :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le tirage de la coupe de france, de toute façon il restait 4 équipes, ce qui veut dire 1 chance sur 3 d'avoir le tirage qui est sorti (sans tenir compte des possibilités domicile/extérieur). Après bon ce sont ils arrangés en esperant une finale PSG Lyon, ça me parait un peu gros.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin bon combien de fois j'ai entendu du phrase du genre (taiwo a le ballon)

Oh l'ivoirien qui fait un match sublime :s

 

Nan mais je ne dis pas le contraire je dis juste que la personne qui a dit sa a du présenter ce tirage car c'est lui qui fait les infos à ce moment après c'est pas de sa faute si il n'est pas incollable la dessus sa arrive les erreurs et là on parlait de tricherie et ce trompé concernant le nom d'un joueur je comprend pas trop où tu vois qu'il y a de la tricherie :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...