Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

 

Comme quoi Nancy avec son nul fait une bonne petite opération.

On y croit encore pour Bordeaux.:wahou:

 

17 buts pour Del Piero en championnat! Magnifique!!

Dire que la Juve en voulait plus...:snif:

 

Le Milan a fait aussi une bonne perf. 5-1 contre la Reggina. Avec un but du prodige "Pato" et surtout un triplé de "Kaka".

En Espagne le Real a quasiment le titre en poche. Et Valence malgré sa branlée n'est pas relégable.

 

Vivement Mardi et Samedi, 2 matchs énormes pour les Blues.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé là dessus en regardant un forum olympien :

 

Video Tirage de la coupe de France Truqué ? - tirage, coupe, france, truqué - Dailymotion Share Your Videos

 

Deux chose bizarre :

 

1 - Lacombe évoque Sedan avant que Sedan ne soit tiré :reflexiomo6:

2 - Juste après (vers 1 minute 10 sec), lorsque la miss va tirer la seconde équipe, on entend Djorkaeff dire "la prend pas"...et hop elle prend une autre boule...

 

Au début j'ai cru à de la parano de la part de ceux qui l'ont noté...mais en regardant la vidéo c'est très intriguant... :snif:

 

EDIT : il y a aussi le boulet de commentateur, au début qui cites les représentant des équipes, dans l'ordre exact ou les boules vont être tirées, je cite : "Lyon, Sedan, Amiens et heeuuuuuu....le responsable de la comission"...(le heuuuu ça doit être qu'il se rend compte de sa connerie...lol)...juste après, en parlant de Djorkaeff père, il sort "le fils de Youri" alors que c'est son père...bref beaucoup de détails quand même non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé là dessus en regardant un forum olympien :

 

Video Tirage de la coupe de France Truqué ? - tirage, coupe, france, truqué - Dailymotion Share Your Videos

 

Deux chose bizarre :

 

1 - Lacombe évoque Sedan avant que Sedan ne soit tiré :reflexiomo6:

2 - Juste après (vers 1 minute 10 sec), lorsque la miss va tirer la seconde équipe, on entend Djorkaeff dire "la prend pas"...et hop elle prend une autre boule...

 

Au début j'ai cru à de la parano de la part de ceux qui l'ont noté...mais en regardant la vidéo c'est très intriguant... :snif:

 

EDIT : il y a aussi le boulet de commentateur, au début qui cites les représentant des équipes, dans l'ordre exact ou les boules vont être tirées, je cite : "Lyon, Sedan, Amiens et heeuuuuuu....le responsable de la comission"...(le heuuuu ça doit être qu'il se rend compte de sa connerie...lol)...juste après, en parlant de Djorkaeff père, il sort "le fils de Youri" alors que c'est son père...bref beaucoup de détails quand même non ?

 

En même temps, il n'y avait que trois tirages différents possibles... :pff: Faut arreter la mode "parano" au PSG hein...en plus c'est Amiens-PSG ;)

 

 

Nan mais faut arrêter ton mode parano hein :lol::lol::lol: :D

 

Edit

 

Ps= Je précise que ce n'est en aucun cas méchant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bonne(?) nouvelle est venue de la Meinau avec la victoire de Lyon 2-1 sur Strasbourg. Au passage on m'expliquera le rouge sur Mouloungui.

 

C'est pas compliqué l'arbitre était complètement du coté de lyon, en première mi-temps des qu'un strasbourgeois touchait un lyonnais c'était jaune, y en a eu maximum 3 dans l'autre sens...

L'expulsion peut se justifier il fait 2 fois le même genre de fautes en 5min mais ce qui rend rageux c'est qu'il a mis le 2e jaune seulement parce que Perrin à gueuler... A 11 contre 11 le matche aurait vraiment était différent surtout que Mouloungui était vraiment vien dans le matche pour une fois...

Au moins on a vu un bon matche, je pense que si le Racing joue comme ses 4 derniers matche, il peuvent largement se sauvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youri Djorkaeff père de son père en effet c'est assez intrigant ça m'a laissé pantois...

 

Ouais enfin bon sa c'est juste une erreur d'un présentateur qui ne connait rien au football j'vois pas trop en quoi sa pourrait prouver une quelconque tricherie...

M'enfin comme tu disais

 

Ultra LOL

 

Ah la ligue ce sont quand même de sacrés polissons quoi !! Obligé ils ont fait un complot digne de James Bond juste pour le retour de Fiorèse au parc.

 

Non mais théorie de machination inside tu peux pas test :rox:

 

Donc bon....:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...