Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

Paris est tragique. 3-0 contre Caen. La bonne(?) nouvelle est venue de la Meinau avec la victoire de Lyon 2-1 sur Strasbourg. Au passage on m'expliquera le rouge sur Mouloungui. Mauvaise nouvelle pour Paris à l'inverse avec le succès de Lens sur Sochaux 3-2.

 

Sinon, nul de Manchester 1-1 à Blackburn. Les Reds Devils encore sauvé par Tévez dans les dernières minutes. Si je me trompe pas ça fait 3X avec la C1(contre Lyon) que l'Argentin "sauve" l'équipe. Ca fait les bonnes affaires des Blues qui reviennent à 3 points. Et puis si on va plus loin, Arsenal peut en profiter si Chelsea et Manchester font un nul dans 7 jours. Ca promettrait un final haletant.M'enfin, allez les Blues la semaine prochaine !:D

 

PS : Luca Toni est énorme !:hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum il reste 4 matchs...3 points de retards pour Paris, même 4 étant donné que le goal average n'est pas favorable.

 

Encore un faux pas comme ça, et c'est tout droit en L2 la saison prochaine :reflexiomo6:

 

Nancy a fait match nul :love: Merci Le Mans :love:

 

Faut gagner contre Lille demain soir !!!! :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive la ligue 2 pour Paris:drink:!

Le barça toujours pas à sont meilleur niveau... si ils veulent battre Manchester faudra faire mieux que sa!:grr:

 

Match nul de Manchester! Equipe de merde de Black Burn qui n'arrive pas à garder leurs avantage jusqu'à la fin.... A cause de eux je pense que Manchester va gagner le championnat:grr:!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le charisme on s'en fout...c'est pas ça qui fait les résultats... :reflexiomo6: Il n'y a qu'à voir Paul Le Guen :lol:

 

Ou Gerets, il y a bien plus "sexy" comme entraineur, mais pourtant il a des résultats.

 

T'es ouf Gerets hop une petite chemise rose une veste en velour à deux boutons, une crête et hop on en fait un "GAYrets" et là mon gars !!! Charisme +99 top tiers trop beau tout machin !!

 

 

Sinon Paris c'est "la zermiiiiiiii" comme dirait mon copain Bilal rappeur du 92 mec des SCAR... j'ai pas vu une equipe de Paris aussi naze depuis la grande époque Wurns, Madar, Yanovski and co... c'est à chier par terre sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...