Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

Ca va ^^ on ma dis la meme pour Arsenal... pourtant liverpool est qualifier. Bon faites péter les paris ^^. (Je rappel que je parle de champions league, le championnat est foutus deja ^^)

 

Sinon pour revenir encore sur un post d'il y as 4 pages ^^(ca fait longtemps que je suis pas venus ^^)

 

Halalala, je revois encore Cayzac en train d'embrasser son écharpe à sa sortie du stade, regardant les supporters que nous sommes en nous chambrant. Quelle classe ce président

Je comprend qu'il ait eu les nerfs d'entendre 36 000 personnes chanter : "Paris en ligue 2, Paris en ligue 2, Paris , Paris, Paris en Ligue 2"

Si ca te fait sourire moi moin c'est ce qui incite la haine entre club, enfin bon maintenant on entendra plus parler de Carquefou avant au moin 40 ans (sauf peut etre a intervilles si ils filent une petite enveloppe a TF1 ou France2 je sais plus ^^) :P et content que le président du Psg ait fait ça en fin de match.

 

Edit: ouep pes5 c'est un peu vieu mais bon il y a que des truc a l'ancienne dans ma sign si tu regarde bien ^^.

 

Re Edit: :D sur France3 pour intervilles, merci Yanno.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arreter de parler de Chelsea dans la messure ou c'est Liverpool qui va gagner la champions league cette année :P. Gerrard va manger tout le monde.

:non:. Chelsea va pas encore une fois se faire sortir par les Reds. Equipe largement favorisée par l'arbitrage. Et Dieu sait que c'est Arsenal qui méritait de passer.:grr:

De toute façon avec votre gardien, Mardi, les Blues vont vous planter.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...