Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

La Juventus a exterminer Parme 3-0 hier soir, il assure la place de 3ème et ils seront quasiment sur en ligue des champions:bedo:! La Juventus is back!!:smokey:

 

Sinon je pense que il va avoir Lyon-Paris en finale de la coupe de France et Lyon va foutre une belle raclée à Paris ;).

 

Sinon ce soir Chelsea vs Everton! Faut que Chelsea gagne pour rattraper un peu plus Manchester et ce rapprocher du titre.:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà le tirage que j'avais dis....Comme par hasard...Comme sa fiorèse revient à Paris et sa va faire tout un cirque...Si sa c'est pas truqué...:pff:

 

En même temps, il n'y avait que trois tirages différents possibles... :pff: Faut arreter la mode "parano" au PSG hein...en plus c'est Amiens-PSG ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est de l'humour les gars hein...:lol::lol: Je me doute bien qu'il n'y a pas eu un complot c'était juste que je pensais que sa allait être sa, ce qui fut le cas et là je faisais de ' l'humour '.Désolé si cela a été mal interprété.

 

Edit: une petite image marrante

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ? Ya quoi de drole ? Yen a qui se font pincer pour graffitis, d'autres parce qu'ils marchent sur une pelouse, yen a même qui se font passer les menottes pour tapage nocturne ya des lois pour tout hein et c'est ce qui fait qu'on ne vit pas dans le chaos. Amen.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...