steve austin 13 Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 La Juventus a exterminer Parme 3-0 hier soir, il assure la place de 3ème et ils seront quasiment sur en ligue des champions:bedo:! La Juventus is back!! Sinon je pense que il va avoir Lyon-Paris en finale de la coupe de France et Lyon va foutre une belle raclée à Paris . Sinon ce soir Chelsea vs Everton! Faut que Chelsea gagne pour rattraper un peu plus Manchester et ce rapprocher du titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Et voilà le tirage que j'avais dis....Comme par hasard...Comme sa fiorèse revient à Paris et sa va faire tout un cirque...Si sa c'est pas truqué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Et voilà le tirage que j'avais dis....Comme par hasard...Comme sa fiorèse revient à Paris et sa va faire tout un cirque...Si sa c'est pas truqué... En même temps, il n'y avait que trois tirages différents possibles... Faut arreter la mode "parano" au PSG hein...en plus c'est Amiens-PSG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Ultra LOL Ah la ligue ce sont quand même de sacrés polissons quoi !! Obligé ils ont fait un complot digne de James Bond juste pour le retour de Fiorèse au parc. Non mais théorie de machination inside tu peux pas test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Nan mais c'est de l'humour les gars hein...:lol: Je me doute bien qu'il n'y a pas eu un complot c'était juste que je pensais que sa allait être sa, ce qui fut le cas et là je faisais de ' l'humour '.Désolé si cela a été mal interprété. Edit: une petite image marrante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Euh ? Ya quoi de drole ? Yen a qui se font pincer pour graffitis, d'autres parce qu'ils marchent sur une pelouse, yen a même qui se font passer les menottes pour tapage nocturne ya des lois pour tout hein et c'est ce qui fait qu'on ne vit pas dans le chaos. Amen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Chacun son humour hein Moi sa me fait sourire tu m'en veux pas hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Chacun son humour hein Moi sa me fait sourire tu m'en veux pas hein Meuh non pas du tout, un calin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Ps= c'est censé être un smiley qui représente ma timidité au moment où il m'a demandé si je voulais un câlin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Ps= c'est censé être un smiley qui représente ma timidité au moment où il m'a demandé si je voulais un câlin. Heureusement que t'as précisé j'ai cru que tu te fachais tout rouge en fait, j'ai eu chaud ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant