Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

Ben elle est bizarre ta logique . Vous auriez du gagné largement alors vous nan ??:reflexiomo6::reflexiomo6::reflexiomo6:

 

:D

 

Non vous vous pouvez pas les prendre de haut alors que nous avec 5 division d'ecart on c'est pris pour des rois vous vous aviez pas ce privilege il etait juste un peux plus faible que vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dis sa???Interprete pas mes propos à ta façon steuplé...

 

je me cite

Sinon on a très mal joué , enfin même si c'était la cfa, on a fait le stricte minimum on avait le ballon autant que les Carquefoutriens même si on a pas eu d'occasion (eux non plus) en 1 ère mi temps ensuite en 2 il n'y avait que nous sur le terrain même si il n'y avait toujours pas plus d'action, en tout cas, on avait le ballon à part les 5 dernières minutes où on a souffert. Une seule chose à dire merci Pedro et vivement la saison prochaine même si tu ne seras plus des nôtres..

 

Rien que le début de ma phrase le on a très mal joué suffit à te répondre...J'ai jamais dis qu'on avait bien joué...Ensuite l'équipe qu'on avait mise était constituée en TRES grande partie de joueur de notre CFA à part Armand (qui fait la passe sur le but) et Pedro rentré en fin de match qui marque le but.

Et puis bon réussir à continuer à nous critiquer alors que cette 'petite' équipe a quand même battu l'om (qui je le rappelait avait beaucoup de titulaire) et Nancy et puis bon quand tu joues contre une équipe a 10 derrière c'est jamais facile hein...Contre les 'petites' équipes tu vois rarement en CDF ou CDL des 4-0 mais plus souvent ce genre de match fermé et nul à ch*er qui finit souvent sur une erreur individuel....Donc bon nous demander de gagner 3-0 ....Demande aux 2 autres équipes ce qu'elles en pensent de jouer contre une équipe avec 10 joueurs derrière tout le match....Enfin bon j'ai pas envie que cela reparte en live comme le débat sur les banderoles donc j'arrête là...

 

Edit:

 

Rien que cela comparer ce compte rendu de maxifoot.fr

Football - MAXIFOOT : Pauleta stoppe Carquefou

 

A celui de foot365.fr

Paris par la petite porte - Coupe de France - FOOTBALL365

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non vous vous pouvez pas les prendre de haut alors que nous avec 5 division d'ecart on c'est pris pour des rois vous vous aviez pas ce privilege il etait juste un peux plus faible que vous

 

Ils avaient quand même battu Nancy juste avant quand même :pff: Faut vous en prendre qu'à vous même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben les 2 sites sont d'accord : Paris a fait un match de merde.

 

Alors si tu ne comprends pas les notes des joueurs, ben c'est que tu ne pourrais pas leur en donner.

 

Ce qui m'enerve c'est l'arrogance des joueurs et des supporters quand ils battent des équipes inférieures... franchement c'est la classe mondiale :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrétez de vous prendre la tete les gars j'aime le psg j'avoue la coupe on en a rien a foutre...la preuve si elle avait été importante l'entraineur auré aligné son équipe type se qui n'as pas été le cas !! carquefou a fait son bout de chemin tout comme calais en 2000 c'est un peut normal que tout le monde les voyaient gagnant ils ont sorti l'om est nancy c'est pas rien !!enfin tous sa pour dire que le psg doit se donné a fond pour rester en ligue 1 et que la coupe on s'en fou sa nous sauveras pas !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes bizarre à Paris...même après une victoire vous créez une polémique :reflexiomo6: A croire que le PSG kiffe ça lol...

 

EDIT :

 

Foot - L1 - PSG - Dissolution des Boulogne Boys

 

Michèle Alliot-Marie, la ministre de l'Intérieur, a annoncé jeudi qu'elle avait décidé la dissolution de deux groupes de supporters, les Boulogne Boys (Paris-SG) après l'affaire de la banderole injurieuse du Stade de France, et la Faction (Metz) après des incidents lors de Lyon-Metz du 23 février. Ces décisions, «je les ai voulues à la fois rapides et fermes», a assuré la ministre. «Elles sont la démonstration de ma détermination (et) je suis décidée à combattre toutes les formes d'insécurité et de violence dans le sport», a-t-elle poursuivi. Si, «depuis 1995, beaucoup de progrès ont été faits dans la sécurisation des événements, notamment grâce aux interdictions de stade, les sanctions seront encore durcies dans le projet de Lopsi (Loi d'orientation et de programmation de sécurité intérieure) que je présenterai bientôt au Parlement», a-t-elle promis.Saisie le 4 avril, la Commission nationale consultative de prévention des violences lors des manifestations sportives s'est réunie mercredi. Elle a «rendu un avis favorable» à ces dissolutions, selon Mme. Alliot-Marie. Cette dernière a rappelé que le 29 mars, lors du match Paris-SG - Lens, une banderole «incitant à la haine et à la provocation (avait) été déployée au Stade de France», et que cet acte «faisait suite à de très nombreux incidents survenus lors de cette saison et au cours des saisons précédentes» concernant cette frange de «supporters du PSG, membres de l'Association des Boulogne Boys».

 

La Faction Metz a été dissoute en raison d' «incidents graves et répétés (qui) se sont produits en marge des matches du FC Metz», a-t-elle ajouté. Composé d'une quarantaine de supporters extrémistes, ce groupe s'était distingué au stade de Gerland à la fin de Lyon-Metz (2-0) le 23 février par des propos et des comportements à connotation nazie. «Il y avait eu un bras tendu, un +Sieg Heil+ avait été lancé et une chanson (nazie) avait été entonnée», selon Jacky Ancel, directeur de la sécurité du FC Metz. La Faction s'était autodissoute quelques jours après les faits, mais cet acte ne l'empêchait pas de se reformer. D'où sa dissolution officielle. (Avec AFP)

 

TIRAGE DES DEMI :

 

Lyon - Sedan

Amiens - PSG

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...