Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

C'est hallucinant les commentateurs comment ils ont bien montré leur camp:ok t'es pour Carquefou mais faut rester un minimum objectif !

 

on a vu aussi les titres des journaux ce matin et même après la victoire on nous traite:je leur rappel que nancy et l'om ont mordu la poussière!

 

toute la france veut nous voir en ligue 2 on dirait...

 

Sinon très content que beaucoup de personnes soit deçu de cette défaite et quand j'entends Balbir dire "le PSG marque contre le cours du jeu" mais quel jeu bordel y en avait pas sur le terrain :lol::lol: nan mais quand il dit sa juste après le but de Pedro alors qu'ils sont pas venus dans notre moitié de terrain depuis le début de cette seconde mi temps...

 

Sinon on a très mal joué, enfin même si c'était la cfa, on a fait le stricte minimum on avait le ballon autant que les Carquefoutriens même si on a pas eu d'occasion (eux non plus) en 1 ère mi temps ensuite en 2 il n'y avait que nous sur le terrain même si il n'y avait toujours pas plus d'action, en tout cas, on avait le ballon à part les 5 dernières minutes où on a souffert. Une seule chose à dire merci Pedro et vivement la saison prochaine même si tu ne seras plus des nôtres..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youhou, comme je l'avais prévu. Trop solide en Coupe de France le PSG. Merci Pedro ! Idem pour Sedan qui a sorti Bordeaux.:DD

 

Je vois bien Lyon-PSG et Amiens-Sedan en 1/2. Réponse à 13h00 demain.

 

Sinon Erratum, Valence-Getafe c'est un match de coupe et non de championnat. Valence menait 2-1 à 5 minutes de la fin.

A part ça très belle victoire de la Juve 3-0. Content que Trezeguet ait marqué. Domenech pensera à lui.:shy2:

 

Le Bayern a encore gagné avec 2 buts de Toni. Nul pour l'Inter. Et la Roma qui s'impose avec un but du revenant Totti.:zzz:

 

Hop, pour ceux qui n'étaient pas devant leur TV/PC:

Juventus vs Parma highlights | 1000 Football (soccer) goals, videos, wallpapers and animations

 

EDIT: Pas beau le but de David...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vois plus un tirage truqué Psg-Amiens pour le retour de Fiorèse cela leur fera de l'audience et pour ensuite espérer une finale PSG-Lyon pour encore plus d'audience.

 

Edit:

Juste, allez voir le compte rendu du match sur football365.fr

Paris par la petite porte - Coupe de France - FOOTBALL365

 

On a l'impression que les Carquefoutriens ont dominé la partie et qu'ils ont plein d'occasions mais pas de chance alors que les Parisiens ont été en dessous de tout et on marqué sur un coup de chance et contre le cours du jeu. Ensuite les notes aucune en dessous de 5 pour les Carquefoutriens alors que chez nous elles peinent à le dépasser. Faudrait il leur rappeler qu'on a eu le ballon les 4/5 du temps qu'ils n'ont eu qu'une seule occasion à la 88 eme minute et qu'ils ont perdu ce match??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pauleta31, tu veux dire qu'on devrait vous applaudir pour votre prestation digne d'une ligue 2 ?? :lol:

 

Tu dois pas être très au courant des tactiques dans le football :reflexiomo6:

C'est pas grave j'ai 2 min pour t'expliquer...

Quand tu as 4 division d'écart, bah en fait c'est pas à la petite équipe de faire le jeu... Tu dois donc attendre l'adversaire et procéder en contre, ce qu'ils ont assez bien réussi à faire ;)

Mais Papa était wanted devant, apparemment les parisiens avaient dû regarder le match contre Marseille ^^

 

Franchement j'ai trouvé qu'il y avait autant sinon plus d'assurance dans notre défense que dans la votre, heureusement que Armand est là pour stopper sont pote côté droit et faire les centres qu'il faut.

 

Là où on peut avoir des regrets c'est d'avoir fait jouer Makiesé le 11, il a vendangé la plupart des contres :snif:

Je précise que ce mec est passé par le PSG :lol:

 

Franchement on a fait un bon match je trouve et on a pas à rougir, ce qui est loin d'être le cas du PSG.

On pourrait même dire qu'ils sont très Fair Play et n'ont pas voulu mettre plus de but :lol:

 

Halalala, je revois encore Cayzac en train d'embrasser son écharpe à sa sortie du stade, regardant les supporters que nous sommes en nous chambrant. Quelle classe ce président :rox:

Je comprend qu'il ait eu les nerfs d'entendre 36 000 personnes chanter : "Paris en ligue 2, Paris en ligue 2, Paris , Paris, Paris en Ligue 2" :fuck:

 

Pour vous avouer j'ai jamais vu un comportement aussi minable de ma vie de supporter ... Ah si , quand Diané est venu chambré les supporters du Poiré/Vie après son but :pff: C'était bien drôle ça aussi :fonsde:

 

Bref, bravo Carquefou, vous nous avez fait rêvez :jap:

 

Maintenant faut se maintenir en CFA2, prace que là on va tout droit en DH :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...