Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

Ils jouent Carquefou pas Lyon.:DD

 

 

Le fait de vouloir C.Ronaldo me le fait penser... D'ici à ce qu'ils annoncent une autre somme pour Benzema...

 

 

Et c'est pas avec que le Real a obtenu ses meilleurs résultats.

L'équipe actuelle est sobre et efficace. Moins de superstars qu'avant. Et tout ce qu'on peut dire, c'est que ça marche. Ils devraient gagner le titre. Pour la C1, ils sont maudits depuis quelques années.:shy2:

Non mais jepars du principe que ce match est cense etre gagne et je voulais dire par la qu ils sont capable du meilleur hors championnat comme du pire en championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c.ronaldo il est dans l'une des équipe la plus forte aux monde, il est bien la bas je vois pas pourquoi il quitterais le club :fonsde::fonsde::fonsde:.

 

S'il s'aventure dans une autre équipe est fait la même chose que sevchenko :drink: ça serait dommage. D'ailleurs je comprend pas pourquoi il est partit a chelsea il était titulaire indiscutable avec le milan meilleur buteur.... :pff:

 

il avais dit que c'était pour ses enfants pour leur étude ... moi j'y crois pas :DD

Pour ronaldo c'est clair qu'il y a pas d'interet pour lui à aller au real à part s'il veut gagner un championnat autre que celui d'angleterre.

Après le pognon, je suis sur que manchester a les moyens de l'augmenter si il faut, surtout s'il gagne la C1.

 

Pour Schevchenko ça va bouger cet été peut être un retour à Milan car les rumeurs annoncent aussi Henry à Chelsea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puta*n, Wigan a égalisé dans le temps additionnel.:grr:

Chelsea jouait sans Drogba mais avait aligné Anelka en pointe.Essien avait ouvert le score juste après la mi-temps avant qu'Heskey n'égalise en toute fin de match. Ils auraient du marquer en première mi-temps les Blues tant ils ont dominé. Résultat Manchester est à 5 point devant eux. Mauvaise journée de championnat tout ça.:snif:

 

EDIT: Pour ceux n'ayant pas vu le match:

Chelsea 1 - 1 Wigan Athletic Highlights | Live Online Football, Video Highlights

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PSG, il vont gagner leur match de coupe Mercredi.

 

Non mais jepars du principe que ce match est cense etre gagne

 

:lol:

 

Le dernier qui a dit un truc comme ça, a failli être banni pour quelques jours au moins ... :D

 

J'ai ma place et mon écharpe.

Je suis pour Paris d'habitude (après le FCN évidemment) mais là, ya moyen de les enfoncer comme jamais, et j'en serais très heureux :smokey:

 

 

A ce soir pour je l'espère la victoire des Blues, seule équipe pouvant empêcher Manchester d'obtenir le titre.:D

 

Bon ben il restera les miettes au moins ... :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très abuser 120 000 000 €...... Zidane il l'ont pris 75 000 000€ et Ronaldo ils veulent ce le prendre 120 000 000€! C'est n'importe quoi.... En plus il ont une très bonne équipe donc bon il sont bête quand même! :pff:

 

Ronaldo sil part il battra le record de zidane :bedo::rox:

Et puis j'espere qu'il restera a MU car c'est le meilleur club avec le meilleur manager. Au real ils font n'importe quoi des fois !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ronaldo partiras pas manchester lui a augmenter son salaire c'est le joueur le mieu payer du club il réussi tout en se moment avec manchester alors pourquoi viendré t'il tout gacher avec c'est madrileine a deux balles...parcontre pour Shevchenko c'est une autre histoire parce que si ronaldinho viendré vraiment a quitté le barca pour milan Shevchenko n'aurait pas sa place...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...