Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

P'tin tu vas voir que ces trou du c*l sont capable de battre lyon en CDF mais pas de gagner ce match contre Nice...Marre de ces joueurs en cartons...Toujours les mêmes qui se battent et il y a toujours des mecs pour tout détruire en 5 minutes...Vivement la fin de cette saison! Peu importe comment elle se termine qu'on fasse un tri dans cette équipe de chèvre !:grr::grr::grr::grr:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne vaut mieux pas que le "Real" recommence à se recréer une constellation de stars. On a vu le résultat il y a quelques années...:pff:

 

Je ne vois pas ou ils se recréer une équipe de stars lol, avant on avait que des joueurs comme "Zidane", "Ronaldo", "Beckam", "Figo".... la c'est pas bon car ces joueurs la il joue un peu trop personnelle je trouve et après on a pas beaucoup de collectif dans l'équipe et forcement elle ne produit pas du beau jeu. Mais bon la ils sont de tous les types de joueurs.:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tin tu vas voir que ces trou du c*l sont capable de battre lyon en CDF

Ils jouent Carquefou pas Lyon.:DD

 

Je ne vois pas ou ils se recréer une équipe de stars

Le fait de vouloir C.Ronaldo me le fait penser... D'ici à ce qu'ils annoncent une autre somme pour Benzema...

 

avant on avait que des joueurs comme "Zidane", "Ronaldo", "Beckam", "Figo"....

Et c'est pas avec que le Real a obtenu ses meilleurs résultats.

L'équipe actuelle est sobre et efficace. Moins de superstars qu'avant. Et tout ce qu'on peut dire, c'est que ça marche. Ils devraient gagner le titre. Pour la C1, ils sont maudits depuis quelques années.:shy2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Kira c'est ce que je veut dire lol, c'est pas bon de vouloir prendre que des joueurs comme "Zidane", "Ronaldo", "Figo"...:drink:. Pour la ligue des champions il ont pas eu de chance car ils n'avaient pas Shneijder, Van Nistelrooy et Robben qui joue actuellement très bien. Mais comme tu la dit ce Real Madrid joue très bien.:hello:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c.ronaldo il est dans l'une des équipe la plus forte aux monde, il est bien la bas je vois pas pourquoi il quitterais le club :fonsde::fonsde::fonsde:.

 

S'il s'aventure dans une autre équipe est fait la même chose que sevchenko :drink: ça serait dommage. D'ailleurs je comprend pas pourquoi il est partit a chelsea il était titulaire indiscutable avec le milan meilleur buteur.... :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c.ronaldo il est dans l'une des équipe la plus forte aux monde, il est bien la bas je vois pas pourquoi il quitterais le club :fonsde::fonsde::fonsde:.

 

S'il s'aventure dans une autre équipe est fait la même chose que sevchenko :drink: ça serait dommage. D'ailleurs je comprend pas pourquoi il est partit a chelsea il était titulaire indiscutable avec le milan meilleur buteur.... :pff:

 

Le pognon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...