genix1 Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Ouais car bon c'est un peu la honte pour la ligue 1 ( dsl Nancy). Faut aussi que les grands clubs de France face leur boulot... A part lyon est l'om et parfois bordeaux y'a pas grand chose ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Ben avant il y avait Auxerre, Lens et le Paris saint germain.... Mais maintenant ils sont devenu pourri. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 victoire de liverpool 3-1 face a blackburn , but de gerrard , torres et voronin . manchester arsenal va commencer , aller les gunners !!! Edit: Et merde manchester a gagner ... franchement arsenal meriter largement de gagner ce match , Quelle match de clichy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 incroyable ce qu'à fait nice en quelques mn, c'est terrible ce qui arrive au psg quand meme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Cclair..LOL bien fais^^!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Victoire de MU hier Quand je vois Evra et Clichy joué je me dit qu'abidal a rien a faire en equipe de France... Sinon triste defaite du psg hier. Dire que Koné avais jamais mi de but a l'exterieur cette saison et la paf 2 contre paris ! :grr::reflexiomo6: Comme par hasard... La l2 approche pour paris quand je vois le discours pathetique de Leguen apres le match ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 incroyable ce qu'à fait nice en quelques mn, c'est terrible ce qui arrive au psg quand meme! superbe match de koné , puis landreau pas tro bien jouer il sort tro des but je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Mon pere a dit pareil hier soir, et je pense que ta raison il sort trop souvent a mon gout. Il est pas du tout en confiance et ça se voit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Le PSG, il vont gagner leur match de coupe Mercredi. Mais c'est pas vraiment ce qu'on leur demande. Qu'ils se sauvent, c'est la priorité. L'UEFA ils y sont déjà. A ce soir pour je l'espère la victoire des Blues, seule équipe pouvant empêcher Manchester d'obtenir le titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Le real serait prêt à mettre 120 millions sur la table pour c.ronaldo :hein: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant