Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

Juventus 3-2 Milan AC:love::love::love::love:

 

Quelle match de Del piero:love:! Doubler de Salihamidzic:love:. Putain je suis trop content :love:! On a battu l'Inter, la Roma et maintenant le Milan AC:love:!

La Juventus va être de retour en ligue des champions:love::love:!!!!!

 

Marseille 3ème c'est cool la ligue des champions nous attend!:love:

 

Match de fou de la part du Milan et de la Juventus!:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que David n'ait pas marqué.

 

Côté L1, Marseille qui va vraiment bien, Toulouse se rassure et Strasbourg est à 80 pourcent en L2. Surtout vu leur calendrier.:snif:

 

Marseille 3ème c'est cool la ligue des champions nous attend!

Tu peux tomber sur Liverpool en pré-C1... Pas un cadeau. Toulouse le sent encore.

 

Sinon, demain Manchester-Arsenal et Chelsea-Wigan. Allez les Gunners ! Comme ça les Blues prennent la tête du championnat. Quoi gagner contre Wigan ? C'est du tout cuit à la maison.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol::lol::lol: Wigan lool, je pense qu'il vont gagner! Sinon aller Arsenal pour la même raison que toi XD. Encore un match de FOU demain :love::love:!! Quelle week-end de football:love:!

M'ouais, fait chier Liverpool lol! Mais bon avec Gerets tous est possible:rox:! OUF pour Sissoko, j'avais vraiment peur! Je pensais que sa blessure était très grave. Bref il a encore fait un grand match ce soir, c'est un très bonne recrue!! J'espert que Donadoni va appeler Del Piero... Il le mérite:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux tomber sur Liverpool en pré-C1... Pas un cadeau. Toulouse le sent encore.

 

Marseille, avec son indice UEFA, ne tombera pas contre une équipe comme Liverpool.

 

On tombera sur le Zenith St Peterburg :lol:

 

Ca fait du bien pour le championnat de France de plus avoir Nancy en LDC :snif: Pourvu que ça reste ainsi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais car bon c'est un peu la honte pour la ligue 1 ( dsl Nancy):D. Faut aussi que les grands clubs de France face leur boulot... Cissé est devenu le 3ème meilleur buteur de Ligue 1, mais bon malheureusement il ne pourra surement pas atteindre sont objective qui est de 20 buts à mon avis, a part si il assure aux derniers matches.:hello:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...