Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT

spawny.77

Messages recommandés

Pauvre Ceara il veut juste prendre du miel...Le regard que lui lance Armand et Diané c'te tête :lol:

ps= j'adore cette photo je ne sais pas pourquoi...

Après si vous voulez voir des images de la maison de Ronnie

C'est à voir MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service

Après cette banderolle lors du match entre stéphanois et lensois

http://furaniaphotos.free.fr/img/lens08/l.JPG

Après je ne sais pas trop comment l'interpréter.Est ce que c'est en rapport avec la banderole du stade de france ('chomeur') ou bien peut être qu'il parlait des stéphanois vu que c'est aussi une région de mineurs mais bon 1 semaine après la banderole de la finale cela m'étonnerait que ce soit anodin.

mdr la banderole :lol: :fonsde: elle fait allusion à plusieurs truc...

Et meeeeeeeeeeerde!!!!! Roonie va signer au Milan Ac:grr::grr::grr::grr:!!!!

Sa va être chaud pour les autres clubs italiens si il reprend son niveau! Voici la new:

'épisode est clos ! Fin des rumeurs concernant la destination de l'attaquant du FC Barcelone Ronaldinho (27 ans, 17 matches et 8 buts cette saison en Liga). Le Ballon d'Or 2005 rejoindra les rangs du Milan AC pour le prochain exercice. Catalans et Milanais sont en effet tombés d'accord sur la base d'un transfert s'élevant à 30 millions d'euros. Le Brésilien devra néanmoins encore négocier son futur contrat avec le club lombard. Le joueur devrait être prochainement présenté à la presse. À noter la surprenante déclaration faite par le vice-président du Milan AC, Adriano Galliani, ce jeudi soir disant que "Ronaldinho et Chevtchenko étaient milanais à 180%". Avec un trio offensif 100% auriverde composé de Kaká, Pato et de Ronaldinho, l'arrivée de l'avant-centre ukrainien de Chelsea semble difficile. Par ailleurs, l'avenir du vieillissant Inzaghi et du convalescent Ronaldo s'inscrit en pointillés. (Par Candice Heck)

Fait chier....

Depuis le temps c'était prévisible :)

J'espère que Kaka et Ronnie s'entenderont bien sur le terrain.

Et je vois pas pourquoi ça va être "chaud" pour les autres clubs, ça fait quelques saisons que Milan est malheureusement à la ramasse en championnat et je pense pas que Ronnie va changer ça du tout au tout...

Moi je pense que il va revenir à son meilleur niveau...., après sa va faire un trio de choque Roonie, Kaka et Pato! Et le retour de Ronaldo , enfin c'est pas pour maintenant lol^^! Peut-être que Shevshenko va venir aussi... Bref il vont avoir un belle équipe le Milan, après faut que les joueurs ils s'entendent bien aussi...:hello:

Personne ne parle du match énorme hier soir entre Getafe et le Bayern ? Match de fou !

Toni et Ribery sont énormes!:hein:

Video 3-3 (aet) Getafe CF vs. Bayern Munich | UEFA Cup - Getafe, CF, Azulones, FC, Toni - Dailymotion Share Your Videos

Et 3 ballons d'or à Milan. 3 ! N'oublions pas Ronaldo qui a déclaré vouloir rejouer au plus vite.

Sheva je n'y crois pas trop, mais je croise les doigts pour Drogba

Drogba c'est à l'Inter qu'il va. Mourinho POWA!

Pour Shev, il peut rester si Chelsea fait le doublé C1/Championnat.:D

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M