Leo21 Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Oué une erreur d'arbitrage car diané n'est pas hors jeux mais bon c'est pas une excuse, on est nul dans le jeu , enfin ya pas d'action... D'un coté L'om reste a 6 points de Nancy. lol bref tres decevant ce match ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 But refusé à Pedro??Nan je ne crois pas.SI on parle de la même action pour moi il a Diané de hors jeu. Le plus frustrant c'est de perdre un match dans lequel l'adversaire n'a qu'une seule action et la met au fond... Edit: quoique je viens de reregarder l'action et peut être qu'on s'est fait (encore??)voler...M'enfin maintenant pour moi cela devient tellement naturel que je n'y fais même plus attention ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 OM-OL, 2-0 au bout de 20 minutes (Cissé, Niang) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 2 a 1 boumsong a marqué ? j'ai pas vu le buteur:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Marseille débute en effet très très fort. Côté Italie, 2-1 pour Palerme face à la Juve. Del Piero vient de réduire le score. EDIT:CSC de Cana. 2-1 pour Marseille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Ca va être tendax en seconde période. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Vous avez encore fait un blessé apparemment avec boumsong, le 3 ème De vrais casseurs ces marseillais Sinon heureusement pour vous qu'il s'est pas prit sa 2 ème biscottes Cana. edit: le 3 ème 3-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 3-1 Mamadou je t'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Mamadou je t'adore Que Strasbourg n'a pas su(pu ?) garder. La Juve vient de perdre 2-3 face à Palerme. Malgré le doublé de Del Piero. Je viens de voir le but de Nancy. Mais que fait Landreau ?:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shogun Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Victoire de Marseille 3-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant