Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

Mais m*rde que fait la police ? P*tes, camés maintenant. De vrais "cunt" ces aiglons.:grr:

 

C'est finis les poissons d'Avril hein

Ne jamais dire jamais.:DD

 

Si Drogba devait partir (?) il devrait aller au Milan AC

Il l'a déjà annoncé son départ si je me souviens bien. Et comme il s'entend pas trop avec le coach de Chelsea... S'il rejoint le Milan AC, alors il rejoindrait Ronnie aussi sur le départ. Le Milan va faire des étincelles la saison prochaine. Peut-être 3 ballons d'or dans leur équipe. Car oui, Ronaldo va revenir(April Fool N°2 ?).:D

A propos de Ronnie, il est "out" 6 semaines. Il pourra peut-être jouer la finale de la C1 ?:shy2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drogba a toujours dis qu'il reviendrait, mais je pense pas que son retour à l'OM se fera de suite.

 

Faudrait qu'on se qualifie pour la Ligue des Champions, qu'on y mette tout notre budget transfert, que Chelsea y mette de la bonne volonté (beaucoup de bonne volonté) et que Didier accepte de revoir ses émoluments très largement à la baisse.

 

Déjà, si on garde Valbuena-Niang-Cheyrou-Mandanda-Cana, les joueurs les plus réguliers à l'OM, je considérerais le mercato d'été comme réussit :lol:

 

C'est affolant comment Niang a progressé cette année...

 

04-05 Stasbourg 0.36 buts/matchs (L1+Coupes d'Europes)

05-06 Marseille 0.30 buts/matchs

06-07 Marseille 0.34 buts/matchs

07-08 Marseille 0.63 buts/matchs :jap:

 

A titre de comparaison Benzema, L1+Coupes d'Europes, en est à 0.56 buts/matchs...

 

Je pense que Niang est parmi les tout meilleurs, si ce n'est LE meilleur, avant centre de L1 à l'heure actuelle :D Il avait fait très mal au Lyonnais au match aller en signant un doublé (2-1 pour l'OM à Gerland), j'espère qu'il en fera autant demain (Benzema est out pour demain :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'est la mi temps à ASNL PSG pour le moment 0-0

 

10 premiere minutes = ASNL et tout le reste nette domination du PSG.

Si on continu comme cela on peut gagner.Je me serais contenté d'un match nul avant le début du match mais je me rends compte qu'on peut même gagner.Faut continuer à attaquer du côté de Sauget.

Pour suivre le match si vous voulez il faut installez sopcast et le lien est le suivant

 

sop://202.190.75.149:3912/3608

 

Cela marchait pour la premiere mi temps en tout cas.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'est la fin victoire de Nancy 1-0 (désolé les marseillais).

Une deuxième mi temps à l'image de toutes nos 2 mi temps de cette saison c'est à dire catastrophique même si Nancy n'a pas du tout était dangereux et a marqué sur sa seule occasion...Sa fait trop de fois que ce genre de chose se reproduit cette saison faut vraiment faire quelque chose...Déjà virer cette quiche de Ceara j'en peux vraiment plus...Sa vient encore de lui comme d'habitude...

Donc je suis un peu blazé quoi...En gros on va devoir se battre jusqu'à la fin de la saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...