Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

Bon ben une plutôt bonne soirée de football en terme de résultat même si j'aurais préféré une défaite de Toulouse mais au moins Arribagé ne sera pas là au prochain match.

Les scores de la soirée

 

Ligue 1 Rennes 0-2 Bordeaux Saint-Etienne 3-1 Le Mans Nice 0-0 Lille Toulouse 0-0 Lorient Lens 1-0 Metz Strasbourg 0-2 Monaco Auxerre 0-1 Sochaux Caen 1-0 Valencienne

 

A noter l'égalisation des messins en fin de match contre Lens et la défaite de Strasbourg qui devient relégable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour de la Meinau. Quel match de m*rde de la part de Strasbourg. Première mi-temps terne des 2 côtés. Début de seconde mi-temps à l'avantage du Racing, qui encaisse un premier but sur un contre et une frappe déviée. 1/4 d'heure plus tard, aucune réaction des alsaciens et un 2ième but est inscrit par Monaco. Le match se termine par des "On est en L2" et des "Furlan démission". 15 euros en l'air.:shy2:

 

Demain PSG-Nancy et Lyon-Marseille. Je dirai Match Nul pour le premier et Lyon pour le deuxième...

 

Sinon, superbe victoire de Chelsea à l'extérieur 2/0. Pendant qu'Arsenal faisait encore 1-1 face à Liverpool. Les Blues à 2 points seulement de Manchester qui joue demain. Go Chelsea ! Un doublé C1 Championnat !:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Marseille-Lyon et Nancy-PSG

Oki. Mais ça change pas mon pronostic.:D

 

D'ailleurs quels sont les vôtres ?

 

Si Marseille se qualifie pour la C1 peut-être que Drogba reviendra à l'OM ? Même si José le veut à l'Inter.:shy2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drogba a l'OM je n'y croie pas trop... Il y a des clubs bien plus riches et plus fort que nous qui veut Drogba, le Milan Ac, L'inter si Jose va a l'Inter^^ et il me semble que le Barça serait aussi intéresser par Drogba. Donc avec tout ces gros clubs il y a peu de chance qu'il vient a l'OM:triste:.

 

Mes pronostics:

 

Nancy 2 - 1 PSG:D

Marseille 1-1 Lyon:shy2:

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...